Le topic des parents et futurs parents

16 Septembre 2015
1 812
32 014
4 654
@Mae nous on a effectivement acheté un cadeau pour grand Doc, qu'on lui a offert à la naissance de petit Doc en lui disant que c'était de la part de son petit frère et il était très content. D'ailleurs je crois qu'on était allés avec grand Doc choisir un cadeau pour son petit frère quelques jours avant la naissance, et il lui a apporté à la maternité.

1 Octobre 2015
959
13 875
2 464
36
Vienne (38)
@Gaëlle-m Félicitations ! :)

Put*** mais les gynécos quoi... :mur:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Edit : Et j'ai annoncé ma grossesse à mes collègues. L'un d'eux m'a regardé avec horreur, en mode "mais elle est folle !". Bon à sa décharge, il a un bébé de 8 mois qui ne fait pas ses nuits, donc oui, à ses yeux je dois passer pour une folle ! :rire:

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
@LittleMyrtille

Bébé hurle des qu’on lui retire le doigt. Tetouille un jour, tetouille toujours. A ce prix là j’aurais probablement gagné le concours du doigt le plus fin dans le peau d’Ane de Jacques Demy. Après objectivement à part pour les sous ça m’aurait pas servi à grand chose d’epouser un prince charmant, je sors déjà avec un grand mâle aux yeux clairs qui a tendance à préférer s’exprimer en chantant plutôt qu’en parlant.

Dernière édition :
8 Avril 2015
436
6 073
3 214
Félicitations @Gaëlle-m :paillettes:bienvenue à ta petite!

Ma fille cette ingrate épisode 10.
Son père télétravaille à cause de la neige (1 cm :halp:c'est beaucoup pour la Bretagne!). Il se propose pour lui donner sa purée ce midi. Elle a tout mangé. Facilement ET proprement alors que ça ressemble à une attaque nucléaire avec moi.
Je la reprends juste après, elle m'a vomi dans les cheveux :stare:

3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
@Hill Styx Suite a ma première grossesse ou j'ai fait une pre eclampsie et rciu associé (ma fille a tristement battu le record du plus petit bébé accueilli dans la neonat du CHU ou elle est né) j'ai été mise sous aspegic aussi, et j'ai fait de l acupuncture pour améliorer les échanges foeto maternel. Et les deux ont donné un magnifique bébé de 3kg900, je suis persuadé que l acupuncture a vraiment aidé :top:.

Et sinon, j'ai tellement vu de bébé trop mignon que je veux aussi apporter ma pierre a l'édifice :drama: (bon du coup pas de bilan des cinq mois, la flemme :lalala:)

11 Février 2015
2 291
23 051
2 224
Félicitations @Gaëlle-m :rainbow:

@Destiel Mok´ c'est maaaaaaal :moqueur:

Je viens d'acheter un rehausseur de siège pour pti lu (team "pas de place pour une chaise haute"), jusque là on le fait manger dans son transat mais hier monsieur bébé avait décidé qu'il ne voulait pas s'adosser, vous comprenez quand on se penche vers l'avant la cuillère arrive plus vite :yawn: donc on va tester ça ce week-end. il grandit trop viiiiite :fear: (et merci @Nahaiah pour la diversification tu poses les questions que je me pose :cretin: )

28 Décembre 2012
2 044
33 918
5 644
@Neptune. merde j’ai ri :yawn:

@bibouille22 mon fils aussi fait ça parfois : il veut le sein pour s’endormir mais ça l’enerve que du lait sorte. Il fallait lui enlever pour le calmer. Je te dis des trucs en vrac qui finissent par le détendre : faire des squats avec lui dans les bras, changer de pièce ou de luminosité, sortir en poussette, faire les 100 pas en écharpe, globalement le mouvement ! Et ne crois pas que tu peux le bercer assise, ce gosse a un altimètre dans la caboche et s’arrête de pleurer dès que je me lève !

D’ailleurs maintenant quand il pleure par exemple parce que padodo, je peux lui changer parfois les idées en faisant le clown ou en lui montrant un doudou ! Tout à l’heure je lui montrais un livre en noir et blanc et il le regardait en le tenant par les côtés comme pour de vrai c’était rigolo.

On reçoit donc des dames en entretien pour la garde partagée et deux d’entre elles ainsi que ma voisine ont trouvé que M était « en avance » parce que « oh il sait qui est sa mère hein » et « il vous cherche et vous regarde » et « vous avez une belle connexion tous les deux » j’étais fière comme tout !!!

Bon enfin j’aimerais bien qu’il dorme parce qu’en ce moment dans la journée il pourrait téter de 13h à 18h et pas dormir (mais les nuits sont cool) (et moi j’ai des insomnies)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes