@Neptune. merde j’ai ri
@bibouille22 mon fils aussi fait ça parfois : il veut le sein pour s’endormir mais ça l’enerve que du lait sorte. Il fallait lui enlever pour le calmer. Je te dis des trucs en vrac qui finissent par le détendre : faire des squats avec lui dans les bras, changer de pièce ou de luminosité, sortir en poussette, faire les 100 pas en écharpe, globalement le mouvement ! Et ne crois pas que tu peux le bercer assise, ce gosse a un altimètre dans la caboche et s’arrête de pleurer dès que je me lève !
D’ailleurs maintenant quand il pleure par exemple parce que padodo, je peux lui changer parfois les idées en faisant le clown ou en lui montrant un doudou ! Tout à l’heure je lui montrais un livre en noir et blanc et il le regardait en le tenant par les côtés comme pour de vrai c’était rigolo.
On reçoit donc des dames en entretien pour la garde partagée et deux d’entre elles ainsi que ma voisine ont trouvé que M était « en avance » parce que « oh il sait qui est sa mère hein » et « il vous cherche et vous regarde » et « vous avez une belle connexion tous les deux » j’étais fière comme tout !!!
Bon enfin j’aimerais bien qu’il dorme parce qu’en ce moment dans la journée il pourrait téter de 13h à 18h et pas dormir (mais les nuits sont cool) (et moi j’ai des insomnies)