La conversation est hyper intéressante. Certaines de vos situations ont l’air chouette. J’suis pas certaine d’avoir déjà été vraiment épanouie au boulot en ce qui me concerne... Bon là je suis maman au foyer alors c’est vite vu.
D’ailleurs je commence à avoir les larmes qui me viennent quand je pense à mon crapaud qui va rentrer en crèche dans un mois et demi. Faut que je me bouge les fesses pour tirer mon lait et faire un peu de stock. J’ai l’impression d’avoir un petit mangeur ici (le trois fois 180 que j’ai lu m’a fait flipper
). J’ai tellement pas envie de le laisser autant de temps. Surtout que je vais être à la maison (chercher du travail a priori). J’y vais à reculons.. @MatChou je te lis attentivement et du coup, bon courage pour l’adaptation ! 
Ça y est, je ne lis plus les passages de vos posts sur le sommeil. Réveil toutes les heures depuis quinze jours et cette nuit j’ai même eu droit à trois fois par heure. Vivement que ça passe..
@Azeban tu voulais citer @lilydouce pour la mobilité en couche lavable.
D’ailleurs je commence à avoir les larmes qui me viennent quand je pense à mon crapaud qui va rentrer en crèche dans un mois et demi. Faut que je me bouge les fesses pour tirer mon lait et faire un peu de stock. J’ai l’impression d’avoir un petit mangeur ici (le trois fois 180 que j’ai lu m’a fait flipper
). J’ai tellement pas envie de le laisser autant de temps. Surtout que je vais être à la maison (chercher du travail a priori). J’y vais à reculons.. @MatChou je te lis attentivement et du coup, bon courage pour l’adaptation ! 
Ça y est, je ne lis plus les passages de vos posts sur le sommeil. Réveil toutes les heures depuis quinze jours et cette nuit j’ai même eu droit à trois fois par heure. Vivement que ça passe..
@Azeban tu voulais citer @lilydouce pour la mobilité en couche lavable.

je viens de faire une maxi sieste et je suis dans le gaz. Je me suis réveillée en panique en mode où suis-je qui suis je quel jour sommes nous qui est ce chat qui me fixe 

)

)
y a pas à dire ça fait du bien de rencontrer des gens chouettes, et si je n'avais pas eu mon ménage à faire je serais volontiers restée plus longtemps à papoter avec toi
)
Félicitations
mais il semblerait que ce soit normal et passager