@Le Dino Je ne comprends pas qu'on ait pas la même DPA avec la même date de conception lol
D'ailleurs ici J-100
D'ailleurs ici J-100

)
Je me souviens que certaines ici ont participé à la campagne pour Le manuel très illustré de l'allaitement, est-ce que l'une d'entre vous pourrait me passer les pages concernant l'allaitement avec des mamelons plats (qui ne ressortent pas bien, rendant plus difficile la succion pour le bébé ) ? Ou le manuel entier d'ailleurs si vous êtes d'accord, j'y trouverais peut-être d'autres infos qui me permettront de fixer mon choix le moment venu pour deuxième.
Elle m'a conseillé de surveiller quand même quand il sera à l'école parce qu'il arrive qu'un retard se fasse à ce niveau-là et elle me fera une restitution plus complète en me donnant le compte-rendu la prochaine fois que je la vois 
" puis j'ai lu ton spoiler
on habille C. de la même manière que Zouzou avec une petite couverture aussi ^^ et elle a pas l'air d'avoir froid non plus !
vous avez dû vous sentir super reposés ce matin !

je lui ai mis une robe une fois et on a été pris de fou rires, car elle ressemble tellement à son père qu'on avait l'impression de le voir lui en miniature en robe
on n'a jamais réitéré depuis alors qu'on nous a offert plein de tenues sympa en 3 mois donc j'ai aucune excuse... Pour la nuit, comme elle dort contre moi aussi, je lui mets pas de gigoteuse (surtout que j'arrive pas à l'allaiter quand elle en porte une) avec la couette qui lui arrive jusqu'à la taille. Mais si ta fille avait trop chaud, je pense que tu t'en rendrais compte, la mienne transpire à mort quand c'est le cas !

Déjà quand elle était toute bébé, je me souviens avoir dit à son père "Tu crois qu'ils ont déjà fait un film d'horreur dans lequel le bébé tue accidentellement ses parents en leur grimpant dessus et en appuyant fort sur un organe vital ? Parce que franchement je crois que c'est ce qu'elle va finir par faire
" et elle n'avait pas 6 mois .....

Déjà aujourd'hui je me suis sentie jolie (c'est suffisamment rare pour ensoleiller ma journée), j'ai été en ville pour acheter un nouveau pc, je suis allée dans un petit magasin d'informatique et le vendeur m'a dit qu'il aurait peut-être un ordi très très bien à me proposer, il attend confirmation de son fournisseur - si ça marche, j'aurais un super pc pour un prix tout à fait honnête donc je croise les doigts !
Du coup un peu frustrée de pas avoir mon nouveau pc aujourd'hui, mais contente car ça peut être très bien !
Elle était ravie.
Ça s'est bien passé ce soir, j'ai même pas crié !
Juste une mise au coin quand elle a voulu m'embêter quand je mangeais. Mais c'était vite fait et sans crier. Au moment du câlin du soir, elle a voulu me mordiller le nez, j'ai dit ok, elle l'a fait une fois super doucement c'était mignon. Puis une 2ème fois un poil plus fort mais ça allait. Et une 3ème fois trop fort.
Du coup j'ai crié, j'ai fait genre je pleurais en disant "aïe aïe ça fait maaaal
", elle était toute désolée et a pleuré avec moi en disant "pardon maman". Puis quand j'ai arrêté de pleurer, elle a pris sa petite voix toute concernée pour dire "ava mieux maman ?
" c'était mignon.