@bibouille22 alors moi aussi j’ai l’impression de régresser total vu que mon bébé a fait quasiment ses nuits tout le premier mois, quasiment zéro pleurs les 3 premières semaines puis, comme dirait @LiGie , quand elle a compris qu’on n’allait pas la rendre au SAV elle s’est lâchée. Comme toi je fais pas assez l’effort de la mettre au lit : je me rendors avant... bref c’est de plus en plus chaotique et elle chouine souvent toute la journée. Le truc c’est que tout le monde m’a dit que c’etait normal, que 2 mois c’était la période de pic des pleurs, de la koalattitude etc etc donc ben... on est dans le pic là et c’est relou mais c’est normal et ça devrait commencer à aller mieux. Et sans avoir rien fait du tout ben je vois que en effet ça commence (tout doucement) à évoluer pour le posage même si ça reste ultra compliqué.
Et n’oublie pas que R. a deux semaines de moins que S. , des années lumières en temps bébé. Elle fait plein de choses qu’elle ne faisait pas il y a 15 jours par ex.
Et n’oublie pas que R. a deux semaines de moins que S. , des années lumières en temps bébé. Elle fait plein de choses qu’elle ne faisait pas il y a 15 jours par ex.
. Donc, présentement, j'ai un bébé affalé sur moi qui fais la sieste.
Mon copain a pris des notes avec grand sérieux, avant de décréter qu'on partirait sur des TE2 et des TE3 avec principalement des langes (utilisés comme inserts) et quelques inserts clipsables en plus. On s'est aussi dit qu'on prévoirait au fur et à mesure de la croissance de Petit Dino un paquet de couches jetables constamment disponible pour les épisodes de gastro, les sorties où les lavables ne seraient pas pratiques, et les éventuels ratages de gestion de stock (+ les toutes premières semaines !) 
) Et avec son pote de nounou, ça se passe bien aussi, vu que, bien que plus jeune de 3 mois, l'autre bébé semble aussi avoir un caractère de cochon à qui on ne la fait pas.

