@SungYun Quand on voit du monde, on lui met aussi ses plus beaux pyjamas !
@leyatte parfois la grossesse perturbe l'équilibre du couple et peut créer des tensions, j'espère que vous arriverez à en discuter et que les choses vont s'arranger
@Zerzouka j'allais te dire la même chose que
@Martha Casserole c'est peut-être une bartholinite. Ca m'est arrivé il y a quelques années, ça s'était résorbé tout seul en quelques semaines. Tu peux donc attendre un peu pour voir ce que ça donne mais sinon, n'hésite pas à consulter, mon médecin m'avait dit qu'il me prescrirait des antibiotiques si ça s'éternisait. Au final, j'en ai pas eu besoin !
@Backstreet ayant vécu ça aussi, je compatis, c'est vraiment dur et rien de ce qu'on me disait ne me réconfortait donc juste :
@bibouille22 @Destiel Mok´ la mienne fait ça aussi ! Elle est comme possédée quand elle est sur moi, elle arrête pas de gigoter mais surtout elle se donne des coups de boule contre moi, j'ai peur qu'elle se fasse mal. C'est flippant, je me demande si on devrait pas appeler un prêtre pour l'exorciser

mais je pense que c'est l'odeur du lait qui l'excite/l'énerve.
@Margottine Félicitations !
Cette nuit aurait pu être une super nuit : elle a dormi 5 heures d'affilée (contre moi) de 23h30 à 4h30 ! Après la tétée, vers 5h, j'ai essayé de la coucher dans son berceau : échec cuisant. Je la console, je la reberce, elle se rendort sur moi et vers 5h30 n'arrivant pas à dormir, je réessaie et la pose délicatement sur son matelas. Et elle s'est pas réveillée

Elle a donc dormi de 5h30 à 7h50 dans son berceau ! Ca aurait pu être tellement chouette si j'avais réussi à me rendormir moi aussi... Parce qu'à 6h30, je dormais toujours pas, je suis allée faire pipi. A 7h10, j'ai pris un médoc parce que j'avais mal au crâne, j'avais envie de pleurer en voyant qu'elle pionçait si bien et que moi niet. A 7h50, elle s'est réveillée alors que j'avais enfin sombré

la journée va être looongue.