@Margottine
Félicitatiooons !! 
@Coq' Haha j'ai eu la même réaction que toi pour @Saluiid donc je me sens moins seule, mais après réflexion je crois qu'elle voulait juste dire qu'elle avait du retard sur la lecture du forum ?
Sinon bon courage @Backstreet ! Et à @Azeban aussi dans un autre registre (le cassage de genoux y'a que ça de vrai).
Et
à @leyatte j'espère que la situation va s'apaiser rapidement !
@Hatsue je viens râler mais pas contre toi promis ! Un bébé qui a les traits fins ça veut pas dire que c'est une fille !!!!
Jeannot a un zizi ET des traits fins 
D'ailleurs pour les gens qui me suivent pas sur Instagram (
) vous avez loupé cette photo du divin enfant :
Cet aprèm c'est mission ludothèque, ça va être chouette
Félicitatiooons !! 
@Coq' Haha j'ai eu la même réaction que toi pour @Saluiid donc je me sens moins seule, mais après réflexion je crois qu'elle voulait juste dire qu'elle avait du retard sur la lecture du forum ?
Sinon bon courage @Backstreet ! Et à @Azeban aussi dans un autre registre (le cassage de genoux y'a que ça de vrai).
Et
à @leyatte j'espère que la situation va s'apaiser rapidement !@Hatsue je viens râler mais pas contre toi promis ! Un bébé qui a les traits fins ça veut pas dire que c'est une fille !!!!
Jeannot a un zizi ET des traits fins 
D'ailleurs pour les gens qui me suivent pas sur Instagram (
) vous avez loupé cette photo du divin enfant :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Cet aprèm c'est mission ludothèque, ça va être chouette

. 
j'ai eu mon retour de couches le lendemain de la pose (hasard ou pas on saura jamais), donc 2 mois et demi après l'accouchement. Depuis j'ai des règles hémorragiques, je peux me changer entièrement 3 ou 4 fois par jour
ça va que je bosse pas pour l'instant mais au boulot ça serait invivable. Et puis je saigne comme ça sur plusieurs jours pas seulement au début donc ça me gonfle sérieusement, en plus j'ai pas des douleurs de règles avec, non j'ai des douleurs de contractions
(en moins violentes que celles de l'accouchement bien sûr sinon je l'aurais arraché moi même depuis longtemps 

(enfin ils ne sont pas terrifiants en eux-mêmes hein, ce sont de chouettes bébés
)

toujours dans les bras.