J'hésite sur l'abonnement Popi car je le reçois de temps en temps avec la Tiniloo box
Nos retrouvailles se sont bien passées. Il m'a un peu tourné le dos, mais après 10 jours ça peut se comprendre, et surtout quelques jours de maladie.
Il a fait son petit malin à ne pas vouloir m'écouter quand je lui demandais de s'installer pour mettre les chaussures, mais quand j'ai haussé le ton, il m'a fait un grand sourire et s'est installé direct sur mes genoux pour les mettre.
Et il était devenu soudain pressé
C'est que du bonheur de le voir retrouver ses habitudes à la maison. On a déballé son nouveau jouet.
Il a directement été le mettre sur son établi pour le bricoler. Il est trop fort ce petit
Il a fini son bol de pâtes et a même pioché dans les miennes. Donc il a bien retrouvé l'appétit !
Il a pris son sirop sans chouiné et avec un grand plaisir.
Il s'est baladé cul nul dans l'appart, mais pas envie d'aller sur le pot. Enfin si, il a poussé et pété dans les toilettes et il était content de lui
On a fini par des histoires pour faire dodo. Il choisit toujours les mêmes.
Il n'a pas chouiné quand je lui ai dit que c'était fini pour ce soir. Il s'est laissé border et embrasser
Et instant maman gaga : il me regardait avec ses petits yeux tous doux, je lui ai proposé un bisous et il est venu se coller contre les barreaux du lit pour m'en faire un

Après je lui ai dit "je t'aime", et il est revenu contre les barreaux du lit pour m'en faire un
Vous l'aurez compris, je remplis ma jauge d'amour à fond
Même s'il va tousser toute la nuit