@MC Doc : merci pour ta réponse ! En fait seule ma ferritine est basse, mon hémoglobine est normale

J'ai acheté une boite de fer végétal Solgar (le Floradix est super cher par rapport au nombre de doses

) et je l'apporterai à mon prochain rendez-vous pour voir avec la sage-femme si le dosage convient et que je peux passer sur celui-ci, si je refais une pds, ou si je continue le Timoferol.
On a commencé la peinture de la chambre hier

En bonne femme enceinte dopée aux hormones, j'ai passé un quart d'heure à pleurer parce que je trouvais le blanc qu'on a choisi trop foncé (oui oui on parle bien de blanc

) et qu'on n'avait pas le bon matos donc ça mettait très longtemps

J'admire mon copain qui a su rester zen et me réconforter dans ce moment de détresse profonde. Et évidemment, aujourd'hui je suis réveillée depuis 7h et je tourne en rond parce que j'ai hâte qu'on peigne le mur restant en vert, je trouve la chambre magnifique et je n'arrête pas d'y aller

On a regardé "Un heureux événement" l'autre jour (merci
@Azeban pour le tuyau Hadopi

), j'ai retrouvé beaucoup d'éléments de la grossesse, on a aussi pu discuter un peu de l'après et notamment de ma peur de fusionner avec le bébé. C'était donc un visionnage utile !