@Callicyne renseigne toi plutôt à la crèche ils vont faire le calcul avec ton quotient familial CAF. Mais pour les plus petits revenus à titre d ex nous on payait étant au chômage/RSA tt ça 40cts de l heure.

Je suis deg.
j'espère que ça va passer parce que je crois que je préférais les journées cool avec les nuits morcelées que l'inverse... Heureusement que je peux la laisser un quart d'heure sous son arche de temps en temps pour souffler sinon ce serait vraiment dur !
moi non plus, je prends de moins en moins de plaisir à dormir avec elle contre moi ou sur moi, elle gigote plein et c'est une vraie bouillotte, je finis toujours en sueur. J'arrive de plus en plus à la poser dans son berceau la nuit mais quand ça la réveille c'est super dur de la rendormir et j'ai juste envie de pleurer. Donc je le fais pas toujours 
Vous me faites marrer pour la vitamine. J'essaie de m'y tenir. En gros, vers 11h, on change souvent la couche, donc je lui donne en même temps. @Clemens je ne sais pas comment tu lui donnes, mais on m'a donné une astuce à la mater. J'ai une tétine pour les médicaments. J'extraie quelques gouttes de mon lait et j'ajoute les gouttes de la vitamine. Ca adoucit le goût, je n'ai pas trop de mal pour lui donner. Si ca peut t'aider 

et elle était dans mon dos en manduca ça faisait longtemps
(d'ailleurs en passant nous aussi on a fait quelques resto avec elle en écharpe a lui manger sur la tête
, ou sinon elle s'endormait dans son cosy et on posait le cosy sur une chaise )