J'ai juste pas le temps de rattraper les 10 dernières pages du forum, j'espère que j'ai rien raté d'important, bienvenue aux nouvelles que j'ai vues et des câlins à celles qui en ont besoin (je pense notamment aux nuits de PADODO BWAAAAAAH

)
Je reviens juste rapidement sur notre rendez-vous allaitement d'hier s'il y en a que ça intéresse
Alors d'un côté j'avais raison, la position de la madone, je gère, j'ai compris les bases tout ça, par contre j'avais tort, apparemment ses freins sont parfaits

Elle dit donc que ça vient du fait que Grenouille (mon surnom officiel pour T.

) tète mal, en recrachant la moitié de mon aréole et donc en ne tétant que le bout... ce qui m'a donné ces motherfucking crevasses de merde.
D'ailleurs fallait voir la tête de la nana quand elle a vu mes seins : elle a porté ses mains à sa bouche en les regardant fixement pendant plusieurs secondes sans rien dire

Pourtant elle est pas toute jeune, elle a dû en voir d'autres dans sa carrière. Et elle avait une élève avec elle, qui a répété pendant toute la consult que j'étais une warrior d'avoir tenu jusqu'à maintenant

Du coup elle m'a montré comment aider ma fille à corriger sa prise mais j'ai beaucoup de mal à le refaire à la maison, j'ai passé des heures à pleurer, avec ma fille hurlant de faim dans les bras, à ne pas réussir à la mettre au sein... Et mon mari qui s'énervait que je "panique", en me disant que c'était de plus en plus dur de me soutenir.
Ce matin j'ai encore craqué, en pleurant "je veux plus, je ne veux plus avoir mal, j'en ai marre, j'abandonne, je suis allée au bout de mes limites..." et on lui a donné 30ml de complément au biberon. Puis à la 2e tétée j'ai réussi à lui donner sans qu'elle me fasse mal, elle a bien tété. Ça me soulage de savoir qu'on a le bib si jamais j'en peux vraiment plus.
Bon mais en tout cas QUAND j'arrive à bien lui faire prendre le sein, j'ai plus mal du tout et ça c'est top. Par contre quand ça rate, aie aie aie
@Zerzouka Grenouille aussi nous tète le nez si on l'approche trop près

Elle tète tout ce qui passe en même temps

Ma sœur m'a dit qu'au pire je pouvais la louer comme mouche-bébé