@Tangerine Je rebondis sur ce que dis
@Hill Styx , moi ça m'enquiquine d'entendre "ah iel a du caractere, iel sait ce qu'iel veut " toujours dit de manière négative, alors que bah en quoi c'est pas bien de savoir ce qu'on veut?

Si moi à 30 ans j'ai le droit de pas aimer le dentiste (et sans qu'on me dise "ah bah t'as du caractère tu sais ce que tu veux pas"

). en quoi Pépito n'aurait pas le droit à son age de pas aimer le médecin et d'exprimer son avis?
Monsieur a voulu acheter une camera, pour pouvoir surveiller pti lu quand il est dans sa chambre (me tapez pas mais il joue souvent tout seul sur son tapis d'éveil

) (et on en profite avant que n'arrive l'angoisse de la séparation

). Il a eu la
bonne mauvaise idée de me dire qu'on pouvait installer une appli sur ordi pour voir en direct. On est mercredi, pti lu est à la maison avec son papa, et moi j'en branle pas une au taf parce que regarder pti lu faire la sieste c'est carrément plus passionnant

(il est siiiiiiii mignon à faire dodo avec son doudouuuuuuuuuuuu

) (et quand il aura fini de dormir j'aurai juste à pivoter la caméra a distance pour pouvoir le voir jouer sur son tapis, il est siiiiiiiiiiii mignon quand il joue avec ses jouets

)
Edit : ah bah tiens il dort plus, il est siiiiiii mignon quand il essaie d'enlever son tour de lit