@Azeban en fait les pédiatres et autres devraient conseiller aux parents de ronfler à coté de leur bébé pour leur apprendre à s'endormir seul, CQFD 

Désolée de vous déranger alors que vous êtes en plein discussion sur vos petits loups...

j'espère que t'es rassuré 

Ma dernière voiture était une Twingo (Twitwi d'amour
), ça va me changer !
Mais il m'a prise tellement de haut, genre "hé calme toi moi je sais mieux que toi je suis médecin donc donne moi mes 50€" que ben je lui ai donné et je suis partie, je suis assez tétue donc la discussion a duré plus ou moins longtemps mais si elle avait continué j'aurai perdu mon calme donc j'ai préféré dire "oui oui" Mon copain ne disait rien puisqu'il s'adressait à moi et au moment d'ausculter mon fils, mon copain le déshabille et il lui sort "Et vous Monsieur vous êtes d'accord avec ça ? Non parce que si c'est pas le cas il faut le dire hein" Genre "ta bonne femme elle porte la culotte et tu oses pas parler c'est ça ? Cligne des yeux si tu as peur d'elle"
Là je me suis mordue la langue et je l'ai laissé répondre que oui, bien sûr qu'il était d'accord et qu'il avait pas à intervenir dans mon allaitement, que je savais ce que je faisais. 
)
. Et puis ça me saoule déjà d'être debout à m'occuper seule du petit tous les matins alors qu'il dort (et que bien souvent on c'est coucher ensemble), à faire attention à ne pas trop faire de bruit alors le faire 2h de plus 
. Chéri est plus entreprenant depuis plusieurs mois (et ça fait du bien) mais au moment où il me rejoint au lit, soit 2h du mat en général, donc comme on aime prendre notre temps et qu'il me'en faut encore un peu pour me rendormir, bin je ne dors pas avant 3h30/4h.
Tu ne t'appellerais pas @Lilliy ?On est passé du côté obscur de la force automobile : on achète un C3 PicassoMa dernière voiture était une Twingo (Twitwi d'amour
), ça va me changer !

traitement VIP