@Zerzouka
Comme l'ont dit les autres, ta description ressemble fort à des pleurs de décharge.
Pikachu devenait violet. C'etait très impressionnant, mais il allait bien. Étant moi même une adepte du pétage de plomb de décharge, finalement ça ne m'étonne pas.

Ici ça pouvait durer de 20 min (le pied) à 2 ou 3 heures en cas de journée chargee (mais c'était rare), généralement ça durait 45 min/1h.
Il faut vraiment se dire qu'on y peut rien, que c'est un besoin pour bébé et l'accompagner comme ça. Moi j'ai laissé tomber l'idée d'essayer de le calmer, j'ai eu l'impression que ça ne faisait que rallonger le truc. J'avais pas pensé aux boules quies mais qu'elle idee de génie
@Martha Casserole (et le verre de vin aussi

). Par contre, je me suis refait le comics walking dead depuis le début. Des zombies, la penombre, un bébé hurlant... Best ambiance flippante.

C'est passé et vu les nuits qu'il a fait les mois qui ont suivi je ressigne direct (c'est comme l'accouchement, on oublie à quel point c'est dur je crois

). Bon par contre, là il régresse un peu niveau nuits, mais on eu plus de 6 mois de repos quand même.
Courage en tout cas. Et surtout, n'oublie pas, ton bébé va bien et ça va passer.
On est alles au zoo cet aprèm. Cetait sympa. On a testé le portage sur le cote, pikachu a bien aimé. Mais il préfère quand même le kangourou (je devais tourner le dos aux animaux du coup

).
Pikachu a passé une bonne aprem. Il a été fasciné... par les rondins des barierres.

Il en touchait un, passait au voisin, revenait sur le premier... Gros gros kiff. Là, il rédige son compte rendu sur la sécurité, la qualité et l'esthétique des barrières en bois en milieu zoologique.

Moi j'ai vu des loutres faire la sieste le bide à l'air dans l'herbe. Ma journée est refaite.