Le topic des parents et futurs parents

19 Avril 2010
3 382
45 022
5 674
Ok elle est couchée depuis 20h30 et depuis elle arrête pas de pleurer :tears: je sais pas ce qu'elle a... elle a pas voulu dormir chez la nounou, elle devrait être crevée... Je l'ai changée (de couche, de pyjama) pour voir si elle avait mal quelque part mais y a rien... elle a déja eu du Doliprane à 20h.
Je sature un peu.
J'espère que la nounou l'a pas laissée pleurer dans le lit :tears: elle m'a dit qu'elle avait tenté une sieste mais était remontée la chercher très vite parce qu'elle pleurait...
Mon bébé :tears: elle pleure, elle se calme 2, 3 mn et elle se remet à pleurer je sais pas pourquoiiii

26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
@Tammie oui avec l accouchement le bassin bouge et s élargit et de le bander l'aide à reprendre place et également au niveau des abdos, périnée etc c est pas mal il paraît! En tt cas je l ai fait et c est vrai que ça m a fait du bien d être "bander" et de se sentir soutenu.
Je le faisais aussi avant l'accouchement pour soulager les maux de dos

• Big up !
Réactions : Mad_Ame et bibouille22
7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
Je l’ai couché à 23:00 et elle dormait deja, depuis pas de nouvelles. Je zieute le plafond en me demandant si je devrais pas aller vérifier que tout va bien.

Édit : je l’entend qui se réveille !!

Première vrai grosse nuit de 8:00 dans sa chambre! Bravo mon bébé !!!!

Dernière édition :
10 Novembre 2016
1 372
14 324
3 864
@zohra_larousse j'en avais entendu parler, mais pas forcément directe après l'accouchement... je crois que ma sage-femme en propose, je pourrais me poser la question pour le prochain...
Quoique moi, ce sont plutôt les côtes qu'il aurait fallu resserrer :yawn:

• Big up !
Réactions : Mabb
28 Octobre 2005
1 006
4 840
5 164
C’est fou quand je vous lis raconter les visites à la maternité. J’ai dit à mon mari que je ne voulais pas que les enfants et jeunes de moins de 12 ans viennent à la maternité, et ça la choqué. Il me dit qu’il a jamais entendu des gens refuser de voir du monde à la maternité.
Et si je ne préviens pas ma mère à la minute où je vais à la maternité, je sens qu'elle va m'en reparler pendant des années. A croire qu'on accouche pour les autres en fait...

23 Mars 2016
2 537
25 818
4 674
40
Belgique
Nuit pourrie au rapport. Et pourtant ça partait bien. Endormie à 20h30, elle a dormi sans interruption jusque 1h du mat, ça semblait bien parti (les autres jours y avait tjs au moins 1a2reveil en mode angoisse de séparation).
Mais donc à partir d'1h du mat, réveil toutes les 20/30 minutes avec pleurs, etc. Le rendormissement est rapide, la tétine, 2 caresses et dodo... mais faut se lever quoi..
À 3h du mat, après 4 réveils successifs, on finit par la ramener dans notre lit. (Entre temps, on a changé sa couche pleine de pipi, en espérant que ça changerait qqch... mais non) Son sommeil a été hyper agité. Là encore, réveils réguliers avec cri alors qu'on est juste contre elle.
Reveil définitif à 6h à cause de la faim.
Je sais pas ce qu'elle avait cette nuit vraiment, mais c'est parmi les pires nuits ever.

21 Juin 2009
814
7 972
5 074
Paris
Pour les visites à la maternité, j'ai demandé à ma famille d'attendre 24h avant de venir (ça se limite à 4 personnes, cela dit). Pour les amis, ce sera pareil. Franchement, ils ont pas l'air outrés du tout, au contraire.

(Par contre, je compte envoyer un message général quand je partirai pour la maternité et un quand Lucifer sera née. En vrai, on verra le jour J.)

Par contre, j'ai peut-être proposé à mille personnes de venir nous voir moi et ma progéniture dans des élans euphoriques. :ninja: On verra vite si je regrette ! :rire:

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
43
Nantes
@LiGie
C'est peut être à cause des changements dans ses habitudes, vu qu'elle va chez la nounou ? Pikachu a été très perturbé pendant l'arret maladie de la sienne. Ça recommence à aller un peu mieux.
Si c'est ca elle a surement besoin de temps pour s'habituer. :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes