Est ce que on peut être tous les jours aujourd'hui svp ?
Attention post paillettes et amour
Aujourd'hui on a fait son premier parc d'attraction
À la base une idée de ma belle mère (est ce que j'ai déjà dit que j'adore ma belle mère ?

) pour qu'on passe une journée sympa tous les 5. On a décidé ça hier.
Et on a passé une journée merveilleuse ! Le parc combine mini ferme et attractions et comme ma geekette voue une passion aux animaux et surtout aux moutons elle était aux anges ! Elle a pu caresser des poussins, des lapins, des chèvres, des moutons (!), des ânes et des poneys. Elle a donné le biberon aux bébés chèvres et moutons c'était
Ensuite elle a fait son premier manège, un petit train conçu pour que même les petits le fasse. Et c'est fou j'étais derrière elle pour la tenir et pile quand je l'entendais rire j'ai une poussière dans l'oeil qui m'a piqué les yeux dites donc
Ensuite on a fait une attraction de coccinelle volantes ou elle passait tout juste (80 cm taille minimum, on y était en collant bien bien bien les pieds

) Ça lui a plu aussi.
Après on a mangé, elle s'est nourrie exclusivement de tomates cerises

un peu de jambon et 4 chips (grande première ! C'était vraiment la fête aujourd'hui ! ). Et Après encore quelques manèges, jeux gonflables et attractions. (Puis goûter ou elle a fini les tomates cerises (Et pris de mon granité ^^))
C'était vraiment vraiment vraiment bien !
Pas une seule crise de la journée et gros dodo dans la voiture au retour
Il y a que les jeux d'eau que l'on a pas fait car il ne faisait pas assez chaud pour moi ^^
Bref une magnifique journée en famille, Ça fait vraiment du bien ! Même en rentrant elle a été top, on a joué ensemble, pris le bain, repas et mise au lit. Tout ça sans cris ni larmes.
La voir aussi heureuse et dégourdie j'étais

toute la journée

mon bébé qui devient une grande fille

rolala c'est fou ce que j'aime faire des activités avec elle. Voilà pourquoi j'ai fait un enfant, pour vivre des moments comme ça

lui montrer et lui transmettre des émotions, du savoir et la faire évoluer