Oh @Lunia
courage pour le pic !!
Mon bébé s'agite dans son sommeil parfois et comme disait @Clemens, si je le laisse soit il se réveille vraiment (yeux grands ouverts) soit il continue paisiblement de dormir.
Comme il grossit bien, j'ai pris le parti de le laisser dormir
.
Mais c'est à toi de voir !
@Backstreet
Merci
À toi aussi
Quelle tête de mule ton mari
Courage pour la mastite !
@Kettricken
Ça avance, j'espere que ça aidera pour la suite. Toutes mes pensées
si tu veux bien
@Aleynia
Si une tente t'encombre, je peux t'en soulager d'une. J'ai le sens du sacrifice 
Petit Loup lutte actuellement contre le sommeil (mais sans pleurer alors c'est chouette) et c'est assez mignon. Rigolo aussi, à voir ses yeux qui "partent"
Hier, un très bon ami à nous qui fait de la photo est venu pour prendre trouzmille photos de lui. On espère que y'en aura une chouette pour le faire part

Mon bébé s'agite dans son sommeil parfois et comme disait @Clemens, si je le laisse soit il se réveille vraiment (yeux grands ouverts) soit il continue paisiblement de dormir.
Comme il grossit bien, j'ai pris le parti de le laisser dormir

Mais c'est à toi de voir !
@Backstreet
Merci
À toi aussi

Quelle tête de mule ton mari

Courage pour la mastite !
@Kettricken
Ça avance, j'espere que ça aidera pour la suite. Toutes mes pensées

@Aleynia
Si une tente t'encombre, je peux t'en soulager d'une. J'ai le sens du sacrifice 

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Petit Loup lutte actuellement contre le sommeil (mais sans pleurer alors c'est chouette) et c'est assez mignon. Rigolo aussi, à voir ses yeux qui "partent"

Hier, un très bon ami à nous qui fait de la photo est venu pour prendre trouzmille photos de lui. On espère que y'en aura une chouette pour le faire part