@Kettricken

On croise tout ce qu'on peut pour vous ici.
Par curiosité, pourquoi elle t'interdit l'eau pétillante ?
Ah, et je me fais l'avocat du diable, mais il existe du coca zéro sans caféine (le haut des cannettes/du bandeau des bouteilles est cerclé de doré) donc...
Et une ou deux doses de caféine ça va
@melowyn
J'en avais tout un carton en T1 de couches (genre 250 couches), et il est déjà fini depuis deux semaines je crois (Petit Loup a 6 semaines et demi). J'avais eu peur aussi de pas le finir "à temps" ayant un bébé de plus de 4 kg à la naissance. Mais en fait ça allait, et là on est aux T2.
@Tangerine
Je réagis mille ans après mais la violence des propos
@Clemens "ta" vieille était gratinée elle aussi
Ça me rassure de voir que la bière ce n'est pas que moi
poke @Azeban
@Tammie
Je trouve qu'il a bien grandi ton fils entre 5 et 6 mois sur la photo, on voit qu'il change!
Il est toujours aussi beau
@Senyo
Magnifique récit et très beau bébé, il a l'air tout apaisé
Ça donne envie d'un accouchement à domicile !
@Bree_
Si tu veux bien
Je trouve les mots de @Pinceau_ très justes pour une petite de l'âge de ta fille.
@Biancaa
Pour l'ergobaby tu le mets avec le réducteur?
Vous avez attendu quel moment/stade avec @bibouille22 (courage après cette petite nuit
) pour l'utiliser?
J'ai hâte de pouvoir utiliser le nôtre
@Zerzouka Friends
Cette série m'a tenue compagnie pendant mon marathon contractions (télé allumée 24/24 mais fallait que je me concentre sur autre chose) et les premières semaines pendant les nuits
(résultat, j'ai revu toutes les saisons
)
@Mlle Inconnue
Courage et plein de soutien
@Pinceau_
Et y'a pas des formations à distance ou des MOOCS dans ce domaine
? Si ça te plaît ce serait cool comme projet ! après peut-être que justement tu veux voir d'autres adultes élèves etc. en faisant une formation 
Du soutien en tout cas
Édit
evancée par @Margottine
@LiGie
Ouais la météo on est deg aussi..
Il pleut le lendemain de notre départ jusqu'au jour de notre retour. Avant: grand soleil, températures de rêve, après grand soleil et températures de rêve prévus
Le mauvais temps nous cible
Voilà j'ai tout rattrape je crois !
Hier Monsieur est resté seul avec C. pendant trois heures. Il aurait bien fini sa nuit, mais C. lui était bien réveillé et pas du tout disposé à s'occuper tout seul.
Je me sens mauvaise mais je suis contente que ça ait été un peu difficile pour mon mari, qu'il pige un peu mon quotidien quand il est pas là
. Bon, je suis contente parce qu'en parallèle ça s'est très bien passé, notre Petit Loup a bien pris le biberon avec son père 
Et cette nuit, première fois plus de six heures de sommeil d'affilee
Je suis fière comme un pou de mon bébé

On croise tout ce qu'on peut pour vous ici.
Par curiosité, pourquoi elle t'interdit l'eau pétillante ?

Ah, et je me fais l'avocat du diable, mais il existe du coca zéro sans caféine (le haut des cannettes/du bandeau des bouteilles est cerclé de doré) donc...

Et une ou deux doses de caféine ça va

@melowyn
J'en avais tout un carton en T1 de couches (genre 250 couches), et il est déjà fini depuis deux semaines je crois (Petit Loup a 6 semaines et demi). J'avais eu peur aussi de pas le finir "à temps" ayant un bébé de plus de 4 kg à la naissance. Mais en fait ça allait, et là on est aux T2.
@Tangerine
Je réagis mille ans après mais la violence des propos

@Clemens "ta" vieille était gratinée elle aussi

Ça me rassure de voir que la bière ce n'est pas que moi

@Tammie
Je trouve qu'il a bien grandi ton fils entre 5 et 6 mois sur la photo, on voit qu'il change!
Il est toujours aussi beau
@Senyo
Magnifique récit et très beau bébé, il a l'air tout apaisé

Ça donne envie d'un accouchement à domicile !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
@Bree_
Si tu veux bien

Je trouve les mots de @Pinceau_ très justes pour une petite de l'âge de ta fille.
@Biancaa
Pour l'ergobaby tu le mets avec le réducteur?
Vous avez attendu quel moment/stade avec @bibouille22 (courage après cette petite nuit

J'ai hâte de pouvoir utiliser le nôtre

@Zerzouka Friends

Cette série m'a tenue compagnie pendant mon marathon contractions (télé allumée 24/24 mais fallait que je me concentre sur autre chose) et les premières semaines pendant les nuits
(résultat, j'ai revu toutes les saisons

@Mlle Inconnue
Courage et plein de soutien

@Pinceau_
Et y'a pas des formations à distance ou des MOOCS dans ce domaine

Du soutien en tout cas
Édit

@LiGie
Ouais la météo on est deg aussi..
Il pleut le lendemain de notre départ jusqu'au jour de notre retour. Avant: grand soleil, températures de rêve, après grand soleil et températures de rêve prévus

Le mauvais temps nous cible
Voilà j'ai tout rattrape je crois !
Hier Monsieur est resté seul avec C. pendant trois heures. Il aurait bien fini sa nuit, mais C. lui était bien réveillé et pas du tout disposé à s'occuper tout seul.
Je me sens mauvaise mais je suis contente que ça ait été un peu difficile pour mon mari, qu'il pige un peu mon quotidien quand il est pas là

Et cette nuit, première fois plus de six heures de sommeil d'affilee

Je suis fière comme un pou de mon bébé