Gnnnnn mais les dents quoi
. Ca fait quelques jours qu'on se dit que ça y est, les 1eres dents vont sortir, on les sent, on les presque voit j'ai l'impression, Pti lu mordille tout ce qu'il peut (il machouille même dans le vide quand il n'a rien à machouiller
), il est ronchon
, il pleure pendant les repas
, mais nop, point de dents... SORTEEEEEEZ BERDOL 
. Ca fait quelques jours qu'on se dit que ça y est, les 1eres dents vont sortir, on les sent, on les presque voit j'ai l'impression, Pti lu mordille tout ce qu'il peut (il machouille même dans le vide quand il n'a rien à machouiller
), il est ronchon
, il pleure pendant les repas
, mais nop, point de dents... SORTEEEEEEZ BERDOL 
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

" et "laisse mes cotes tranquilles, bon sang
"

reposée a 3h30 pour nouveau reveil a... 4h30
je lai gardé sur moi. Reveil a 7h30 je crois. Après cest gigotage et micro reveil donc je fais pas trop gaffe. Et on a redormi 1h de 10 a 11h.

Ha non mais sérieux ça va 5min là...Y a pas moyen de limiter le contact? de lui dire franchement "Bon écoutez je ne veux plus vous parlez, si vous avez besoin de tergiverser sur les soins vous n'avez qu'à contacter les médecins référents de notre fille et on avisera avec eux; pas avec vous, vous c'est terminé! Merci aurevoir!" Nan mais sans dèc'! c'est une pédiatre pas Dieu quoi! 'faut arrêter de casser les c***lles un moment!
)