@Martha Casserole T'es trop mignonne. Bisous.
Alors que dans leur topic, ben dénigrer les parents et leurs enfants, c'est quand même le principal sujet de discussion donc je trouve que même si notre réaction n'est pas exemplaire, c'est rien à côté de ce qu'elles se permettent tous les jours sous prétexte qu'on n'est pas censées les lire (du coup, l'inverse est vrai aussi, elles ne sont pas censées nous lire donc tout va bien
)
.
mais en toutes honneteté des fois, même si vous êtes des super mamans, quand y'a des enfants qui hurlent qui tapent et qui ont pas de bouton pause ca vous enerve/fatigue non ? (le votre ou celui de quelqu'un d'autre hein) je veux dire vous avez toutes des nerfs en vibranium ou des fois ca vous arrive d'être saoulées ?
Mercimais en toutes honneteté des fois, même si vous êtes des super mamans, quand y'a des enfants qui hurlent qui tapent et qui ont pas de bouton pause ca vous enerve/fatigue non ? (le votre ou celui de quelqu'un d'autre hein) je veux dire vous avez toutes des nerfs en vibranium ou des fois ca vous arrive d'être saoulées ?

). Bon vu qu'on habite juste en face c'est easy hein, un sms quand il se reveille et on (enfin on = MonsieurMyrtille) est là dans la minute. Même qu'on paie pas le rab (bon c'est pas fifou non plus hein, il dort pas jusqu'à 18h), je compense en le déposant à la bourre tous les matins parce que je suis infoutue d'être à l'heure 

mais en toutes honneteté des fois, même si vous êtes des super mamans, quand y'a des enfants qui hurlent qui tapent et qui ont pas de bouton pause ca vous enerve/fatigue non ? (le votre ou celui de quelqu'un d'autre hein) je veux dire vous avez toutes des nerfs en vibranium ou des fois ca vous arrive d'être saoulées ?

)
) et ça m'arrive souvent de m'imaginer ce qu'aurait été ma vie avec lui.