@Liluuuy Malheureusement je sais qu'on est en pleine période (mes 2 gros pères viennent de la rue et tout les chats ou presque que j'ai eu enfant aussi)), mais on a quand même tenté le coup. Mon véto ne pourra pas m'aider, j'ai contacté toutes celles du secteur (et une en plus vers chez ma mère mais pas de réponse) et à part l'euthanasie (en insultant presque les gens, elles n'ont pas d'autres solutions (j'ai assisté à un cas comme ça en y allant pour un vaccin))
Là elles sont confiné dans ma salle de bain, je viens de leurs donné un bib, dont une à la pipette advil parce qu'elle a du mal avec la tétine.
La grise est trop mignonne quand elle tête, elle a ses oreilles qui bougent en rythme
Là elles sont confiné dans ma salle de bain, je viens de leurs donné un bib, dont une à la pipette advil parce qu'elle a du mal avec la tétine.
La grise est trop mignonne quand elle tête, elle a ses oreilles qui bougent en rythme

)
Parce que perso je pète un câble à chaque fois 
Je lui dis de continuer, je lui demande si elle veut que je l'aide "non c'est moi qui fait !" sauf que bah elle fait que mettre de l'eau partout et quasi pas peindre la boîte.
) C'est parce qu'elle est trop petite encore ? Je me demande comment ils font à la crèche ou avec sa nounou pour faire les bricolages. 

il y en a trop !! Je m'y attendais pas