@Efe'
Plein de

si tu veux bien
@Destiel Mok´
Félicitations
@Tangerine ! Et très beau récit ! Une dilatation express et une demoiselle avec un très joli prénom à l'arrivée
Pour les prénoms, nous on avait prévenu.
Dans ma famille, ils détestent les prénoms mixtes et on avait dit : "Vous allez détester." résultat, je crois qu'ils ont imaginé le pire selon eux, et finalement ce prénom là, ça leur plaît. Enfin, c'est le bébé qui leur plaît et de toute façon j'avais dit que je n'acceptais aucun commentaire désagréable (moche, rouge j'aime pas le prénom il pleure beaucoup etc.). Ce sont des adultes qui sont censés savoir se taire. Sauf mon père
@Tammie, non pas prénom d'un chat, mais tellement un prénom de fille qu'il a cru qu'on avait peut-être menti sur le sexe et qu'en fait on attendait une fille

Je cite : "Vous auriez été capables pour être sûrs qu'on vous offre pas de rose, de paillettes et de trucs genres."

J'ai dit en rigolant que c'etait une idée si le coup d'après c'était une fille, mais la blague n'a pas fait rire
Sinon, j'aaaaadore discuter prénoms, mais je m'abstiens quand y'a un projet d'enfants/une grossesse en cours, je sais que ça peut être blessant. Sauf si quelqu'un me demande directement mon avis, mais là je mets en avant que "C'est subjectif". Disons que j'aime pas grand chose, alors je peux être très critique

La grand mère m'avait prêté un livre de prenoms bretons traditionnels et ça nous avait fait beaucoup beaucoup rire (pas de prénoms comme Malo ou Gwendal hein, mais plus du Glerzekech par exemple

)
D'accord avec toi
@bibouille22, aucun prénom fera consensus. Il sera toujours trop classique, trop original, trop donné, trop rare, trop "mettre une nationalité" , trop "mettre un genre" , trop animal, trop végétal, trop connoté societalement/mythologiquement/religieusement, trop connu, trop porté par des gens autour de soi etc.
@Lunia
James Dineee

Un ami qui donne des cours de théâtre a eu un Willsmiss
@Bree_
Comme toi, la première semaine, j'ai eu beaucoup de difficultés à l'appeler par son prénom et ça m'avait fait peur

Mais ça lui va bien

On adore Louise pour une fille, mais à la crèche potentielle de Petit Loup, il y en a 2 à 3 pour chaque tranche d'âge
Sinon sinon, est ce qu'un petit de deux mois peut avoir mal aux gencives/dents ?
Mon cher fils râle et chouine presque en continu et j'ai écarté : la faim, la couche, le sommeil, les câlins, le bercement, le mal de ventre, la fièvre

Il met ses mains à la bouche +++ et il mâche plus mon doigt qu'il ne le tête depuis une semaine, deux semaines
Ou alors est-ce que c'est juste le mode ReLoup activé ?