Félicitations
@Vic Beretton et
@Chaouette !
Bienvenue à toutes les nouvelles futures/déjà mamans !
@Hartzak : Ton fils est si choupinet
@LiGie : J'ai hâte que Pommette se mette à marcher du coup...histoire de l'épuiser

Profites bien de ces heures tranquilles !
@Fealynn : Vous êtes superbes sur la photo
@Charentaise : Le temps file si vite ! Je me "rappelle" de ton mariage et voilà, déjà 2 ans
@Méli67: Ravie de lire des nouvelles d'A. et de toi et de constater que tu vas mieux et que les projets au top ont l'air de s'enchaîner
@Coq' : Je n'ai pas les mots mais
@Lapsa : J'ai eu plus de 30 pages à rattraper mais j'ai vu passer des réponses pour toi concernant un tire-lait manuel. J'ai retenu le Philips Avent (mais quel modèle ?

). Pour l'instant, je n'ai utilisé qu'un tire-lait électrique le Ardo Calypso (poke
@Charentaise, je sais que tu as le même), mais si je ne presse pas le sein, ça pompe beaucoup moins bien et le câble pour la prise est très fragile donc je ne pense pas qu'il va tenir tout l'été avec mes trajets quotidiens. J'aimerais bien m'acheter un tire-lait manuel du coup. Je n'ai pas vu passer donc je me permets de te demander: y a-t-il des critères rédhibitoires/auxquels il faut faire attention ?
Pommette est une chercheuse d'or. Elle gratte tout ce qui se trouve dans le périmètre de ses bras, ses ongles n'ont jamais été propres je crois

Elle a commencé à faire des "babababababa" et au milieu s'y sont déjà glissés des "papapa" et des "mameuh" (oui, ma fille, Maman est moitié humaine moitié tireuse de lait

). Autant dire que je fonds !
Comme
@lunimya, la mienne n'est pas très branchée motricité libre et parfois chouine jusqu'à ce qu'on la mette assise voire pire, elle adore quand on la tient debout, après elle fait des flexions...J'espère qu'on ne fait pas trop trop de dégâts