Bonjour par ici 
Je viens d'apprendre que je suis enceinte : joie, bonheur et tout le tralala (mais ça ne fait qu'un mois alors je flippe un peu beaucoup)
J'aimerais savoir si des madz de Bordeaux peuvent m'aider, je dois choisir une maternité mais je suis totalement perdue dans mes choix.
Le point le plus important pour moi serait l'accompagnement de mon copain tout du long, même la nuit, en toutes salles confondues (la peur d'être seule toussa
)
Pis un établissement clean, où on est écoutée obviously et où nos choix sont respectés (j'ai lu beaucoup d'avis sur des maternités "pro-allaitement" je sais pas encore où je me positionne, mais j'ai pas envie qu'on me menace pour me faire choisir) Voilà voilà, on sais jamais, je me suis inscrite ici parce que doctissimo ça va deux secondes, peut être que je trouverais de l'aide par ici
Merci d'avance !

Je viens d'apprendre que je suis enceinte : joie, bonheur et tout le tralala (mais ça ne fait qu'un mois alors je flippe un peu beaucoup)
J'aimerais savoir si des madz de Bordeaux peuvent m'aider, je dois choisir une maternité mais je suis totalement perdue dans mes choix.
Le point le plus important pour moi serait l'accompagnement de mon copain tout du long, même la nuit, en toutes salles confondues (la peur d'être seule toussa
)Pis un établissement clean, où on est écoutée obviously et où nos choix sont respectés (j'ai lu beaucoup d'avis sur des maternités "pro-allaitement" je sais pas encore où je me positionne, mais j'ai pas envie qu'on me menace pour me faire choisir) Voilà voilà, on sais jamais, je me suis inscrite ici parce que doctissimo ça va deux secondes, peut être que je trouverais de l'aide par ici
Merci d'avance !
(Pardon, tu débarques pile pendant un débat, je préfère te mettre dans l'ambiance dès le début
)

Si tu as fait le choix qu'il te fallait et que tu es heureuse, c'est tout ce qui compte pour moi 
)
)(je vis sur une autre planète)