Ecoutez pour l'instant je survis, y a eu un moment un peu chaud quand la petite a dégueulé son déjeuner sur le tapis, et que mon fils a failli s'étaler dedans, puis à nouveau un peu chaud quand j'ai voulu intelligemment mettre les deux au lit à la sieste en même temps : bon bah les chouineries en stéréo, check ! Là mon fils dort mais pas la petite, qui perd sa tétine, pleure, s'excite à mort quand j'arrive, perd sa tétine, pleure etc, mais elle commence à se calmer.
En revanche, c'est tellement rigolo de les regarder tous les deux, ils se regardent, se sourient, se touchent, mon fils lui parle et il l'observe beaucoup. Elle tourne tous azimuts pour attraper les jouets, et lui est bouchée bée, il fait l'avion comme un forcené et il l'observe jouer. Bon bah je l'imagine bien à l'école plus tard, rester scotché à regarder les autres sans participer (comme sa mère).
Et seconde leçon de vie : en fait j'ai une patience extraordinaire... avec mon fils
En revanche, c'est tellement rigolo de les regarder tous les deux, ils se regardent, se sourient, se touchent, mon fils lui parle et il l'observe beaucoup. Elle tourne tous azimuts pour attraper les jouets, et lui est bouchée bée, il fait l'avion comme un forcené et il l'observe jouer. Bon bah je l'imagine bien à l'école plus tard, rester scotché à regarder les autres sans participer (comme sa mère).
Et seconde leçon de vie : en fait j'ai une patience extraordinaire... avec mon fils

en principe il te reste un peu de temps avant de t'inscrire à la maternité pour l'accouchement (je ne sais pas comment c'est à Bordeaux mais ici je me suis inscrite au 5e mois).
Je ferai plus attention la prochaine fois, même si je pense que tu as compris où je voulais en venir. 
). On devait partir en août dans ma famille et voir mes amis à qui je voulais leur dire de vive voix mais le destin en a décidé autrement. Beaucoup d'amis ont donc été au courant lorsque ma grossesse s'est finie. Pour la deuxième, je n'ai pas attendu l'écho T1, pour les proches, car je voyais ma famille et amis pour Noël et je leur ai annoncé 2-3 semaines avant l'écho notamment mon père/ma belle-mère pour la nourriture spéciale "femme enceinte non immunisée contre la toxo" et une amie qui m'a grillée direct quand j'ai refusé le saumon fumé
Si j'y pense je demande d'apporter du jus de fruits, ce n'est qu'une fois par mois. Je ne demande jamais de bonbons et si les parents en apportent je leur donne au moment de la sortie comme ça les parents peuvent gérer eux-même la "distribution" surtout concernant la présence de gélatine de porc.

Moi une réunion de parents ?
Mais qui que quoi ? #syndromedelimposteur