Tiens ça me rappelle les premiers vaccins le mois dernier... C'était ma médecin géné habituelle, mais il y avait une jeune interne avec elle, qui s'est donc occupée de nous. Bon déjà ma MG a râlé parce que je voulais donner le sein plutôt qu'un biberon d'eau sucrée (alors pardon, je me goure peut-être encore, mais pour moi ce n'est plus tellement d'actualité, si ?

)

(je lui avais demandé au rdv des un mois si je pouvais allaiter, elle avait dit oui...) Ensuite comme déjà la fois précédente, on a aussi dû la mettre toute nue... J'ai demandé si quand même je pouvais au moins remettre sa couche pendant les vaccins, l'interne m'a dit non (la MG s'était mise en retrait pour la laisser faire). J'ai dit "très bien" mais je savais ce qui allait se passer, et ça n'a pas raté

Ma MG qui dit "Ah bah voilà, il fallait lui remettre sa couche hein !!!" en me regardant comme si c'était ma faute qu'elle ait fait pipi.
Ah et du coup j'ai donné le sein pendant les vaccins, mais l'interne était je pense pas très douée, et Grenouille a eu très très mal donc plutôt que de serrer les mâchoires... elle les a bien ouvertes pour hurler
Bref on aurait pu espérer mieux pour les premiers vaccins, j'appréhende vachement les prochains
Je me demande si je ne suis pas en anémie, je fais des chutes de tension tout le temps, je me sens souvent très fatiguée et "faible", sans énergie... J'ai une pds justement pour vérifier, je crois que je vais bientôt me bouger pour la faire.
@MC Doc