Le topic des parents et futurs parents

28 Décembre 2012
2 044
33 918
5 644
Nan mais vous rigolez mais j'ai peur que ça prenne des proportions démesurées cette histoire ! on rigole pas avec les cérémonies quoi !

@Lilliy je sais pas, peut-être il peut se bricoler un sarong avec une nappe ? :cretin:

c'est rigolo alors parce que ça a l'air répandu cette histoire de toux ! Au point carrément que ta pédiatre te prévienne @Trafalgar ! Je me sens moins bête.

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
43
Nantes
@Martha Casserole
Je vous jure, ces parisiens, quelle excentricité. Venir en sarong à un mariage. C'est peut être le comble du chic et de l'exotisme chez eux, mais franchement je vous jure...
Il a plus qu'à espérer que le beau frère fasse à peu près sa taille et en ait un de rab. :cretin:
Par contre, oui j'espère que votre absence ne va pas virer à la trahison d'état.

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@Clemens
Ahah dans son cas c'est plutôt "ah ouais elle veut pas me mettre de couche :scream: ? C'est ce qu'on va voir ! :twisted:".

Mon mari l'a convaincu de virer la couche. On en est à 1 pipi dans le short sous la véranda. Ils sont dehors, je lui ai montré comment faire pour faire pipi debout. Alea jacta es.

19 Septembre 2009
518
6 296
5 574
@melowyn Peut-être un pic de croissance ?? Ici ça a été la même chose hier et avant-hier. Elle a 6 semaines donc je me dis que c'était sûrement ça. Ce matin ça avait l'air d'aller mieux, je croise les doigts... Si je ne me trompe pas ton Asticot a environ 3 semaines ? C'est peut-être ça du coup vu que ça peut arriver environ à 3, 6, 9 jours/semaines/mois...

Sinon ici j'en ai MARRE de porter des serviettes hygiéniques :scream::scream::scream: Après quasiment un mois de saignements, j'ai eu quelques jours de répit et POF retour de couches, c'est le 7ème jour et ça a commencé très progressivement donc c'est loin d'être fini je pense, j'en ai marre là :goth: Je trouve ça juste horrible étant une habituée de la cup, vivement que je puisse la remettre au prochain cycle :goth:

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
@Melody Nelson Je compatis, même souci lors de mes lochies + RDC dans la foulée. Les serviettes hygiéniques m'avaient donné une mycose, parce qu'autant avoir tous les désagréments d'un coup hein :troll: J'avais pu remettre la cup au 2ème ou 3ème cycle mais c'était pas évident évident au début.

7 Août 2014
6 613
92 454
5 654
36
Paris ou Pluton
bfy.tw
Elle a encore fait le raptor à 6h30 parce que j'ai eu la bonne idée d'avoir besoin de me moucher.
Elle a tourné en silence autour de notre lit, regardé par la fenêtre, s'est assise au pied du lit tout en nous observant dormir. C'est un peu creepy :yawn:

Moi j'étais comme ça
zyorlmrspyvpe9x8dbpk.gif

Et Monsieur s'est levé vers 7h et a continué sa nuit sur le canapé.
Quand je me suis levée à 10h45 elle avait bu 3 jus, mangé une demi baguette et regardait Samsam (béni soit Netflix). Vu le cataclysme dans le salon je dirais qu'elle a bien joué aussi :yawn:

13 Août 2017
1 042
13 011
1 674
Mon bébé se tourne sur le côté. Volontairement. Pour mieux toucher ses jouets (qu'il n'arrive pas à viser si correctement :yawn:).

Je dis :oo:

Il bouge un peu la nuit, il avait réussi à s'extirper de sa gigoteuse ce matin je ne sais pas comment :stare:.

Un truc si mignon.
Quand je viens le chercher dans sa chambre le matin, il me voit, s'agite dans tous les sens avec un grand sourire.
Mon bébé qui grandit :jv:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes