@bibouille22 @Destiel Mok´
Les chats ici sont plutôt respectueux du sommeil de Petit Loup, mais le nôtre pas vraiment. Quand ils voient que Petit Loup est couché, ils font les fous, sauf que ça peut durer looongtemps. Je déteste me faire réveiller parce qu'on me court dessus
Courage @bibouille22 pour le manque de sommeil !
La machine a laver est en panne
.
Encore !
J'espère que notre stock de bodys va tenir, j'ai vraiment pas envie de faire une lessive à la main ou d'aller à la laverie
Ça fait longtemps que je n'ai pas vu @Colchique, j'espère que ça va
Les chats ici sont plutôt respectueux du sommeil de Petit Loup, mais le nôtre pas vraiment. Quand ils voient que Petit Loup est couché, ils font les fous, sauf que ça peut durer looongtemps. Je déteste me faire réveiller parce qu'on me court dessus

Courage @bibouille22 pour le manque de sommeil !
La machine a laver est en panne
.Encore !
J'espère que notre stock de bodys va tenir, j'ai vraiment pas envie de faire une lessive à la main ou d'aller à la laverie

Ça fait longtemps que je n'ai pas vu @Colchique, j'espère que ça va

Et mon mari a validé aussi qu'elle avait l'air bien donc c'est bon je vais avoir le droit de le refaire
Merci 
), s'est débrouillée je ne sais comment pour se retrouver tout devant dans la bousculade pour arriver à la porte de la remise où ils stockent les jouets, et elle a réussi à obtenir son petit vélo rouge en première
. Ensuite elle fonçait à toute vitesse dans la cour et mais j'ai quand même eu droit à un "au revoir maman, à tout à l'heure!
" et même à un bisou qui vole 
une place bébé se libère à la rentrée et elle cherche un temps plein donc 45h par semaine. Soit je trouve un poste avec des horaires de bureaux soit j'ai des après midis de libre mais je le laisse chez la nounou et j'ai du temps pour moi. Il faut que je fasse bien mes simulations d'aide pour savoir mais à priori ça nous ferait sortir 300€ ce qui est faisable, surtout si après j'ai un salaire. Après il faut savoir si il y a un numéro 2 par qui le faire garder par la suite, est-ce que c'est raisonnable de retomber enceinte quelques mois après avoir repris une activité professionnelle ?
Elle s'accroche à moi pour ne pas aller au lit et pffiiiou, c'est dur de l'entendre pleurer comme ça. Mais en effet, ce matin, elle s'est réveillée de bonne humeur donc elle n'a pas l'air traumatisée (je crois que c'est moi que ça traumatise en fait !) J'espère que ça va lui passer aussi vite que ça lui est venu !
et encore j'ai passé sous silence les remarques racistes. D'ailleurs mon beau-père a employé un mot horriblement raciste (plusieurs fois en plus), j'aurais voulu réagir mais j'ai pas osé... ça me rend malade que ma fille entende ça (ok elle ne parle pas encore mais elle comprend beaucoup de choses et elle intègre ce qu'elle entend pour façonner sa parole plus tard). Globalement ça s'est quand même bien passé mais ça m'a vraiment saoulé que ma belle-mère dise "aaah on dort bien chez mamie !!!" après chaque sieste/nuit, c'est innocent comme remarque mais sérieux je n'ai aucune reconnaissance (et mon mari pareil dans une moindre mesure) pour les nuits horribles et les siestes difficiles qu'on a depuis un an (ce qui est normal, on a choisi d'avoir cet enfant, personne ne nous doit rien) mais du coup qu'elle s'attribue les mérites de son sommeil ça me rend ouf, qu'elle le dise une fois ok mais à chaque fois avec ce petit air fier là
mais c'était pareil avant d'avoir un enfant, pendant 10 ans elle m'a dit "on dort bien à la campagne hein
" chaque matin après une nuit chez eux, ouiii je dors super bien dans un lit tout mou horrible et dans une atmosphère de champs bourrés de pesticides et de jeunes qui font vrombir leurs mobylettes, j'adore
mais on va dire que y'a rien de très grave non plus.
) pour le faire avancer puis faire son petit pas juste apres.

mais ça ne saurait tarder