Le topic des parents et futurs parents

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
43
Nantes
Je vous lis régulièrement parler du caca de vos merveilles et je me pose une question.
Ya que Pikachu qui à 14 mois ne fait quasi que de magnifiques cacas parfaitement moulés et légèrements écrasés par un dodu fessier. Je démoule la couche comme un petit gateau. :yawn:
En y repensant invalide quasi jamais eu de cacatomique et les seuls fois où on couine c'est quand c'est un peu liquide ou collant. :cretin:

25 Juillet 2014
271
3 143
4 794
@Lilliy ici pareils, des le début de la diversification les cacas ont été biens moulés, c'est trop pratique.

@Mouchie je passerais direct en siège auto, ma cocque allait aussi jusqu'à 13kg mais il a du changer avant, la position n'allait plus etc. Autant acheter un bon siège auto dos route directement la nouvelle coque risquant de ne pas servir longtemps.

Ça parle vacances, il y aura bien quelqu'un en Bretagne cet été ? J'y serais toute la semaine du 15 août seule avec bébé !! Précisément à
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

9 Octobre 2014
2 595
28 133
3 874
44
www.alittlemarket.com
@Lilliy Au début oui je me souviens encore quand il attendait que je lui change la couche pour mes les faire dans la main sur un lit de coton, maintenant c'est plutôt assez collant et ils remplissent biiiiiien :rire: C'est surement parce qu'il mange beaucoup de légumes. Quand j'ai une journée où il mange 2 repas de pâtes à la tomate concassé, c'est plus moulé.
Et oui ça parle de caca de bébé :caca: :moqueur:

Et pour rester dans le glamour, j'avais prévu que le bain serait demain mais il vient de se faire un masque capillaire Choux de bruxelle, pdt vache qui rit

28 Octobre 2005
1 006
4 840
5 164
Je vous lis toujours à fond, et bienvenue aux futures mamans!! :free:
Je croise fort les doigts pour vous @Jixels @Sildan @Pseudo Déjà Pris (j'espère n'oublier personne)

@melowyn
Tiens en parlant d'accumulation d'objets, depuis 3 ans, j'ai pris l'habitude de faire chaque année un grand ménage/désencombrement de printemps. J'ai déménagé il y a 3 ans, donc j'ai lancé ce rituel juste avant le déménagement et c'était le choc :eek:
Un vrai don pour accumuler un tas de conneries, à base de "ça peut toujours servir" etc. Idem pour les vêtements, des trucs achetés il y a des années avec encore les étiquettes :facepalm:

@Colonel Mustard
Je suis choquée par ta belle famille avec le "- je peux te donner une gifle; - oui vas-y; avec la gifle en retour". C'est du grand délire...

Sinon j'ai une petite question svp. Est-ce que certaines d'entre vous ont suivi un atelier portage? Si oui, ça coûtait combien (je veux bien les prix en région parisienne svp)? J'en ai vu un pas loin de chez moi, ça coûte 45€ et je trouve ça un peu cher quand même. Merci :cupidon:

24 Avril 2012
4 939
56 415
6 644
Grenoble
@Lapsa Euh déso mais je moinsoie ton conseil à @melowyn La chartreuse, c'est bon, faut pas la gâcher en en donnant à des gens de mauvaise compagnie. :eek: (par contre si y a l'alcool à brûler dans un des cartons...:troll:)

@Colonel Mustard Perso il n'a jamais râlé pour des dents. Il a eu des moments où il était grognon de façon inexpliquée mais ça collait pas du tout aux dents.
Ma théorie, c'est que les bébés, ça a (beaucoup) de moment où c'est grongron sans qu'on sache pourquoi, et ça a (souvent) des dents qui sortent, alors pif paf pouf, les grand-mères ont décidé que c'était lié. Ensuite les biais font le reste (et quant aux "il bave des litres", "il machouille beaucoup", etc., tout ça le mien fait ça 7j/7:yawn:)
(c'est comme quand un médecin dit que "sélédan" quand un bébé a de la fièvre. C'est juste que ça passe mieux auprès des parents que "c'est un virus osef, donne lui du doliprane s'il a l'air pas bien et tant que ça dure pas trop, no stress"_ http://www.jaddo.fr/2010/11/22/toinette-et-argan/)

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
La journée s'est fort bien passée, la kermesse c'était sympa (enfin, on a déambulé entre 6 stands dans la brume grise de cette chère Normandie #Blasée :stare:), on a passé beaucoup de temps ensemble, en ce moment je suis en phase "maternelle" (genre je fais l'idiote pour la faire rire, je joue avec elle plus que d'habitude, tout ça tout ça :lunette:) on a fait un loooong rituel de coucher (mais elle était crevée donc a été chiante) et après donc presque 1 heure je l'ai laissée pour faire dodo et là elle hulule en pleurant "mamaaaaaaan maaaaaaamaaaaaaaaan :crying: :crying:" ................. On va dire que c'est des pleurs de décharge/fatigue, que je ne peux rien y faire et qu'elle va finir par s'endormir hein. :lol:

[Ouais donc j'y suis allée en fait parce que je crois qu'elle voulait un de ses nouveaux élastiques pour faire des couettes - elle se tape tellement des phases des fois, dès qu'elle a un nouvel objet elle veut dormir avec (ok je comprends, soit :lunette:) mais dès qu'elle le "perd" dans le lit, c'est la méga crise de grosses larmes genre pire chagrin du monde. :facepalm:]

15 Novembre 2007
2 480
14 951
5 654
@miss_caro je te réponds en temps que monitrice de portage ^^ je demande 35€ à mon domicile et 15€ supplémentaires si je me déplace. Je suis en rp, ce sont les prix qui se pratiquent chez moi. Une autre anim pas loin est en auto entrepreneur et demande 50€ chez elle et 60 si elle se déplace. La formation a un coût assez important et j'ai pas mal de matériel à faire essayer aux parents, moyens de portage que j'ai acheté exprès pour mes ateliers + les poupons lestés. Encore une anim de mon coin n'en a pas et fait tester aux femmes enceintes ou mamans avec des ours en peluche ou poupon type corolle :facepalm:

17 Juin 2008
1 820
14 298
5 744
40
Lyon
On a survécu :supermad: :supermad:

Bon j'ai été vache avec ma bm elle m'a fait toute la vaisselle !

Par contre par la force des choses j'ai du laisser mon fils de 10h à 19h chez mes parents. C'était dur :tears:

Maintenant faut voir comment se passe la nuit avec des fenêtres sans volets (et sans rideau car on a pas les bonnes vis) :sweatdrop:

Edit: vous m'avez fait rire avec la chartreuse mais on s'est juste fini à la tourtel ! Ouep on est des gros deglingo :yawn:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes