Je vous lis régulièrement parler du caca de vos merveilles et je me pose une question.
Ya que Pikachu qui à 14 mois ne fait quasi que de magnifiques cacas parfaitement moulés et légèrements écrasés par un dodu fessier. Je démoule la couche comme un petit gateau.
En y repensant invalide quasi jamais eu de cacatomique et les seuls fois où on couine c'est quand c'est un peu liquide ou collant.
Ya que Pikachu qui à 14 mois ne fait quasi que de magnifiques cacas parfaitement moulés et légèrements écrasés par un dodu fessier. Je démoule la couche comme un petit gateau.

En y repensant invalide quasi jamais eu de cacatomique et les seuls fois où on couine c'est quand c'est un peu liquide ou collant.

C'est surement parce qu'il mange beaucoup de légumes. Quand j'ai une journée où il mange 2 repas de pâtes à la tomate concassé, c'est plus moulé.

Et la deuxième du bas arrive. Et il ne dit rien ! Rien ! Quelle est cette sorcellerie ? 

), on a passé beaucoup de temps ensemble, en ce moment je suis en phase "maternelle" (genre je fais l'idiote pour la faire rire, je joue avec elle plus que d'habitude, tout ça tout ça
) on a fait un loooong rituel de coucher (mais elle était crevée donc a été chiante) et après donc presque 1 heure je l'ai laissée pour faire dodo et là elle hulule en pleurant "mamaaaaaaan maaaaaaamaaaaaaaaan