Le topic des parents et futurs parents

5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
36
Nantes
www.instagram.com
@Fealynn :hugs::hugs: je suis désolé pour ton couple.
Mais ta fille est magnifique !

Un :hugs: a toutes celles qui en ont besoin.

Trompette a eu 5mois dimanche, je ferais le bilan mercredi.
Ma mère la gardé donc. Et jai eu le droit a "elle a tout le temps des gazs cest pas normal". Jai eu le malheur de lui dire quelle allait peu a la selle et quil fallait pas quelle sen inquiète. Mais du coup jai eu le droit a "c'est pas normal" :rolleyes: elle a faut caca samedi matin et elle savait pas, elle savait plus quoi me dire. Enfin si elle ma dit quelle respirait mal la nuit et quelle était tet asthmatique comme son père, et quelle eternue tout le temps.
Alors oui elle ronflote depuis toute petite. Je dois en parler au médecin ou pas ? (je pense pas du tout a l'asthme mais cest tet quelque chose quand même ?)

26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
J'ai trop pas le temps de poster en ce moment. Mais je viens parce que demain on va chez mes BP. Avec qui j'ai bien l'intention de ne RIEN laisser passer, parce que j'en ai ma claque des petites réflexions style "Oh c'est bon elle va pas passer la journée à dormir" (ben en fait, si, et je pense qu'on la connaît un peu mieux que vous...) ou encore "Ah bah elle pleure elle est vilaine hein !!" (oui en fait elle pleure parce qu'elle est fatiguée et qu'elle n'aime pas être chez vous :lol: Et elle n'est pas vilaine bormel de derde !!) ou bien encore les fameuses cinq (looooooongues) minutes de "Un petit sourire ! Allez ! Fais un petit sourire ! Allez, dépêche-toi, un sourire !" parce que c'est pas comme ça qu'on s'adresse aux gens pour qu'ils nous sourient ou communiquent avec nous, il me semble.
Bref, je suis vénère d'avance :yawn: Mais je vais bien leur préciser qu'on voudrait qu'elle soit traitée comme une personne avant tout et de se demander si eux en tant que personnes aimeraient qu'on fasse telle ou telle chose. Ça va sûrement être dur à comprendre pour eux mais bon.

J'aimerais bien couper les ponts avec ma mère mais ça me fait chier pour mon père (même s'il a été et est toujours incapable de nous protéger d'elle et prend toujours sa défense :stare:) et surtout je trouve ça très dur. Je continue à avoir l'impression que je me trompe, que ce qu'elle (a) fait n'était (n'est) pas si terrible, que peut-être j'ai carrément inventé tout ça (:confused:)... Il faut vraiment que je prenne mon courage à deux mains pour appeler la psy.

@Muscat :yawn: Si ça peut te rassurer, j'avais tellement peur aussi que j'essayais d'avoir le moins de contractions en mode "Non mais en fait je vais pas y arriver, on a qu'à en rester là hein, c'était sympa ?" :cretin: et puis trois mois et demi plus tard, Grenouille est toujours vivante, je l'adore, on se connaît bien toutes les deux... C'est clair que ça a été un chamboulement énorme mais ça a aussi été beaucoup de bonheur.
Et pour l'accouchement, prends comme ça vient ! On n'a aucune prise là-dessus, alors une contraction après l'autre, quoi qu'il arrive tu vas accoucher et tu auras ton bébé dans les bras très bientôt et c'est tout ce qui compte ! :supermad:
Belle rencontre :jv:

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
@Nahaiah Là pour les 3 ans de Poupouts, je compte informer les gens de ma famille susceptibles de lui faire un cadeau avec quelques "idées", en général elles veulent bien faire donc elles suivent ce que je demande.

@Bree_ :fleur: ouais nan mais c'est dingue comme il abuse :stare:

--
Pfiouuuuuuu encore un coucher compliqué, même si j'ai "subtilement" modifié le rituel : deux chansons, ensuite le câlin.... et là y'a encore du boulot, purée je sais pas d'où me vient cet énervement total face à ces bisous qui durent 4 plombes, ça me brûle à l'intérieur et j'ai envie d'exploser :bomb: Je sais pas comment lui faire comprendre que c'est pas possible quoi.

Je m'en veux car j'ai l'impression/peur qu'elle manque d'amour... :sad:

24 Avril 2012
4 939
56 415
6 644
Grenoble
@Mama Sara Pour le prix, les TE1 reviennent effectivement plus cher (mais bon, nous on a acheté d'occaz alors...) mais niveau polyvalence moi je trouve ça bien.
On en utilise de jour comme de nuit, juste la nuit on met plus d'inserts.
Perso j'aime bien parce que ça ne fait pas des fesses trop grosses (bon un peu plus que des Hamac), et surtout qu'il y a peu de manips à faire.
Mais ça dépend beaucoup des goûts et des morphologies des bébés.

@Martha Casserole Ça me parait tout à fait possible pour les puces. Et entre 7 et 8 mois l'éléphanteau aussi avait fait un gros bond dans ses interactions avec nous. Spoiler alert : ça va continuer ;)

@Muscat : Pour les bébés comme pour le reste : ça passe, tout passe :cretin: Tu auras bientôt un joli bébé tout neuf dans les bras, alors je ne peux que te souhaiter une belle rencontre ! :supermad:

26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
Ah et en parlant de trucs dégueu et d'animaux morts...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ah et tant que j'y pense, aucun rapport mais ici l'allaitement c'est fini. Ça fait plusieurs jours que je n'ai pas tiré mon lait et elle ne boit quasiment plus rien du tout au sein (déjà parce que y a plus beaucoup de lait et ensuite parce qu'elle a beau pincer comme une tarée :goth: c'est pas un biberon et ça coule pas assez vite et bien à son goût). Voilà. Je le vis un tout petit mieux que ce que j'imaginais si on oublie que je commence à faire une dépression :lol:

19 Avril 2010
3 382
45 022
5 674
@Nahaiah : Super, le lien, merci ! Pour ta question finale en spoiler, moi j'ai fait une liste pour le Noël de ma fille et son anniversaire aussi. Je ne sais pas si ça se fait mais je l'ai fait :cretin:

• Big up !
Réactions : Nahaiah et Kalikali

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 919
5 184
Plein de pensées @Muscat, ça va le faire ! Et je crois me souvenir que tu vas accoucher à la même maternité que celle où mes deux petits sont nés, je suis sûre que les SF seront super et à ton écoute <3

• Big up !
Réactions : Vic Beretton et Muscat
24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
43
Nantes
Je plussois la technique du triple couvert. Ici c'est presque une obligation. Il faut aussi régulièrement échanger les couverts parcequ'au bout d'un moment il veut celui qu'on tient. :cretin:
Il tente régulièrement de retourner son assiette. Mais dans ces cas là on lui enlève l'assiette et ça passe.

Ça va mieux avec Mr lilliy. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, on devait avoir besoin de se pouiller. :dunno:
Toujours est il qu'il a fait beaucoup d'efforts aujourd'hui. Il a memê mis le couvert. :yawn:
Du coup, j'ai fait un effort de mon coté pour être plus gaie et laisser mon boulot au vestiaire.

D'ailleurs, je confirme, le 42 est une taille très très vendue chez nous, comme le T3. On vend aussi beaucoup de 44 et 46 et plus ça va plus ils nous envoient de t48 (que je trouve un peu petits pour du 48 mais c'est un début).
Par contre, nos clientes en 36 (oui ça existe aussi) galèrent parcequ'au delà de 35-40 ans trouver du 36 qui ne fait pas jeune branchee c'est dur.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes