@Lapsa Pour un demi-verre, la quantité d'alcool dans le lait est négligeable (et comme en plus tu as pas tiré juste après, elle a encore baissé).
Perso je le garderais.
@La dilettante Alors j'ai pas de bébé de janvier mais mon bébé d'août n'a fait dos-ventre qu'à 7 mois.
Et oui, ça lui est arrivé de faire des mini-déplacements en crabe au début. Ça a duré quelques jours et il ne l'a plus fait
Il a beaucoup fait l'horloge, puis rampé à l'envers "rah bordel de jouet qui s'éloigne alors que je veux aller le chercher bwaaaaaaaaah".
Perso je le garderais.
@La dilettante Alors j'ai pas de bébé de janvier mais mon bébé d'août n'a fait dos-ventre qu'à 7 mois.
Et oui, ça lui est arrivé de faire des mini-déplacements en crabe au début. Ça a duré quelques jours et il ne l'a plus fait
Il a beaucoup fait l'horloge, puis rampé à l'envers "rah bordel de jouet qui s'éloigne alors que je veux aller le chercher bwaaaaaaaaah".

Du coup je voudrai bien un retour si tu trouves des astuces pour rendre le voyage moins long.
Et pareil elle n’a jamais vraiment rigolé et moi j’ai tellement envie de l’entendre rire 
.
).
je ne sais pas combien de temps il va dormir encore mais je n'ai pas eu à batailler, c'est déjà ça.