J'ai pas tout pigé

Félicitations à
@Weena88,
@Efe' et
@Aalia pour leurs deuz ou troiz !
@Aliénor. : ohlala vous avez dû avoir drôlement peur

J'espère qu'il va vite se remettre.
Pour les sorties, j'avoue que je mets rien

Je me sens un peu con du coup, c'est vrai que je devrais le crémer, d'autant qu'avec la varicelle récente faut que je fasse gaffe aux cicatrices. Mais on est soit à l'ombre (je crains beaucoup le soleil), soit il est en poussette et y'a juste les pieds qui sortent, du coup j'ai pas le réflexe mais faut que j'essaye de faire mieux.
Breaking news : j'ai obtenu un poste plus près de chez moi (2 arrêts de métro contre 45min de trajet), je commence en octobre. C'est un poste d'encadrement intermédiaire (je suis actuellement responsable adjointe de ma structure, là-bas je serai responsable de section seulement), donc moins de responsabilités et moins de charge de travail je pense, mais j'étais vraiment bien où je suis donc j'espère avoir fait le bon choix. Mais je serai pas loin de chez moi, et en face de chez ma nounou (et je pourrai voir mon fils la journée puisqu'elle fréquente mon futur lieu de travail)

Mais en attendant c'est tendu avec ma responsable qui ne vit pas hyper bien mon départ, et ça veut dire que je vais devoir boucler mes dossiers en 2 mois et ça va être chaaaaaud.
Ah et rien à voir mais question à
@Lilliy : vous gérez comment le pipolino avec le bébé ? Jusqu'à maintenant Félix se contentait de le vider de ses croquettes, avec le chat trop heureux qu'on lui mâche le boulot à côté, mais ce matin je l'ai retrouvé à machouiller une croquette (le bébé pas le chat), pourtant je lui dis que c'est au chat, qu'il faut qu'il les lâche, etc, mais il sursaute quand je l'appelle, me regarde, et continue son bizbiz.
Et du coup j'embraye sur la formulation positive, en fait j'ai du mal à pas dire non

Genre "non pas le fil électrique", il va le choper et mettre le câble à la bouche, et si j'essaye de dire lâche-le, il s'en tape pas mal, et est plus réactif au non. Bref, je sais pas ce qui est bien de dire ou pas...