Le topic des parents et futurs parents

7 Juillet 2016
2 396
41 231
3 174
Je meurs de chaud :goth: J'ai bouclé sa valise au premier, mais j'ai pas la foi d'avancer dans les nôtres, c'est tout en haut, j'ai trop chaud. Je ferais bien un peu de découpe de tissus mais je sais pas si j'ai la force non plus. J'ai envie de poser mon cul devant la télé, mais je sais pas si j'assume. :sweatdrop:
J'ai trouvé ce qui me manquait en ville, et j'en ai profité pour prendre une mini piscine en soldes (2.50 € ça fera pas trop mal quand un des 18 chats du jardin fera ses griffes dedans le premier soir :cretin:) que je vais remplir avant son retour ce soir. :happy:
Quand mes parents sont arrivés, elle était tellement contente d'aller chez eux (trois semaines qu'ils étaient en vacances, donc elle n'avait plus été passer d'après midi) qu'elle arrêtait pas de sourire de toutes ses dents :d Et de répéter "je vais beaucoup rire aujourd'hui" :cretin:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
@Aleynia il me semble que certaines ont du passer en endo parceque la matiere fecale obstruait la vision de l'echographe. Ca doit repondre a ta question.

Sinon ici c'est le retour du bad game du dodo mais avec un espoir a l'horizon. Dorenavant apres un reveil nocturne j'envoie moustachette la rechoucher et ... ca a marche 2 fois sur 3 avec un reveil tellement pas trop tot que j'etais reveillee et en forme avant elle (OUAIS OK il etait 7 heures du matin). La 1 fois sur 3 on a vecu colle pendant 5 heures dans notre lit avant un reveil definitif a 5 heures. Mais bon c'est pas si pire.

10 Novembre 2016
1 372
14 324
3 864
@Aliénor. Oh l'angoisse pour ton petit :tears:, ici on travaille aussi à éloigner LutinCoquin du barbecue ...
Après, ça arrive super vite : FeuFolet s'est bien brûlé les phalanges il y a quelques mois ... en ramassant des graviers sur une lampe au sol dans l'espace publique :oo: je pensais qu'elles etaient toutes protégées (genre vitre froide) mais non ...

@Saluiid le 6 juillet, c'est une excellente date :drama: ;)

31 Juillet 2013
275
2 912
2 314
33
@Saluiid merci pour C :) et joyeux anniversaire à I quand tu auras tranché de sa date de naissance !

Je suis contente que le débat qui a eu lieu soit fini, je n’ai pas souvenir d’avoir lu un débat aussi déchirant sur ce forum (j’ai longtemps sous mariné).

Si une autre rencontre bordelaise se prépare (après celle du 13 juillet) je veux bien participer ! (@Anne-ddf @Nimrë @Le Dino ) :cretin:

26 Janvier 2008
1 110
11 747
5 664
36
J'ai pas tout pigé :hesite::yawn:

Félicitations à @Weena88, @Efe' et @Aalia pour leurs deuz ou troiz !

@Aliénor. : ohlala vous avez dû avoir drôlement peur :gonk: J'espère qu'il va vite se remettre.

Pour les sorties, j'avoue que je mets rien :hesite: Je me sens un peu con du coup, c'est vrai que je devrais le crémer, d'autant qu'avec la varicelle récente faut que je fasse gaffe aux cicatrices. Mais on est soit à l'ombre (je crains beaucoup le soleil), soit il est en poussette et y'a juste les pieds qui sortent, du coup j'ai pas le réflexe mais faut que j'essaye de faire mieux.

Breaking news : j'ai obtenu un poste plus près de chez moi (2 arrêts de métro contre 45min de trajet), je commence en octobre. C'est un poste d'encadrement intermédiaire (je suis actuellement responsable adjointe de ma structure, là-bas je serai responsable de section seulement), donc moins de responsabilités et moins de charge de travail je pense, mais j'étais vraiment bien où je suis donc j'espère avoir fait le bon choix. Mais je serai pas loin de chez moi, et en face de chez ma nounou (et je pourrai voir mon fils la journée puisqu'elle fréquente mon futur lieu de travail) :shifty:
Mais en attendant c'est tendu avec ma responsable qui ne vit pas hyper bien mon départ, et ça veut dire que je vais devoir boucler mes dossiers en 2 mois et ça va être chaaaaaud.

Ah et rien à voir mais question à @Lilliy : vous gérez comment le pipolino avec le bébé ? Jusqu'à maintenant Félix se contentait de le vider de ses croquettes, avec le chat trop heureux qu'on lui mâche le boulot à côté, mais ce matin je l'ai retrouvé à machouiller une croquette (le bébé pas le chat), pourtant je lui dis que c'est au chat, qu'il faut qu'il les lâche, etc, mais il sursaute quand je l'appelle, me regarde, et continue son bizbiz.
Et du coup j'embraye sur la formulation positive, en fait j'ai du mal à pas dire non :hesite: Genre "non pas le fil électrique", il va le choper et mettre le câble à la bouche, et si j'essaye de dire lâche-le, il s'en tape pas mal, et est plus réactif au non. Bref, je sais pas ce qui est bien de dire ou pas...

23 Mars 2016
2 537
25 818
4 674
40
Belgique
@Sildan :calin: En espérant te revoir ici bientôt :bouquet:

@Mama Sara oui c'était bien toit que je voulais citer ! my bad!

@Aliénor. La peur que tu as du avoir. J'angoisse rien qu'à l'idée. C'est tellement vite arrivé ce genre d'accident.

@Lilliy Pas de souci, c'est déjà oublié pour ma part (je mettrai ça sur le compte des hormones de grossesse ) Pour vrai, pour une fois que je me permettais de troller, c'est tomber bien à plat, ça m'apprendraXD

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes