Le topic des parents et futurs parents

6 Octobre 2007
3 187
15 310
5 694
@Kettricken @Jixels et celles qui se posent la question pour compter, je trouve que seul le calendrier de aly-abbara est fiable (mes appli ne me disent pas du tout la même chose). Pour les semaines je me fie a ce qu'il me dit (18sa aujourd'hui) et pour savoir dans quel mois je suis, je compte avec la date de conception estimée. Pour moi cest le 11 avril donc le 11 août, j'entre dans mon 5eme mois.
Mais j'avoue cest la prise de tête tout ça :ko:

Et @Kettricken félicitations :puppyeyes: contente pour vous !

Ici encore 36 jours avant l'écho et j'ai trop hâte. Pour mon fils on savait pas le sexe, on a choisi un prénom mixte très tôt et ça nous suffisait. La on a pas de prénom mixte qui nous plaît et on a eu un coup de cœur sur un prénom genré... Donc on a vraiment hâte de savoir si on va pouvoir l' utiliser ! Par contre on a prévu de ne partager ni le prénom, ni le sexe et je sens que on va se faire bien emmerder par les relou ! Mon père a déjà "passé commande", il voulait absolument qu'on commence par un garçon et maintenant il "faut" une fille :facepalm:

9 Janvier 2014
2 385
19 228
5 744
33
@Kettricken effectivement cet instinct est incroyable. Perso aucun rêve prémonitoire ni rien mais je me sens persuade d attendre un petit gars. Je ne sais pas pourquoi car j'ai pas forcément plus envie d'avoir un garçon mais je me sens persuade d avoir vu un mec lors de l écho T1 (celle ou tu vois pas le sexe :yawn:). On verra lol.
@Jixels C'est cool!! Moi aussi j'ai passé les 14SA mais pas encore les 12SG (J ovule pas à 14 jours mais à 20 :goth:). Donc j attends lundi avant de me dire que ÇA Y EST IL RESTE PLUS QUE SIX (LONG) MOIS :caprice:. 12 semaines ça fait 3 mois car si on compte 4 semaines = 1 mois ça permets d'avoir tous les mois à égalité (février étant plus court et juillet/août plus long etc). Par contre si on divise les 52 semaines par 4 ça fait 13 mois... (parce que les mois sont en réel à 4,3333 semaines). Breeef :yawn:

7 Juillet 2016
2 396
41 231
3 174
Vu l'importance de son délire sur la fée clochette (elle est partie avec ses ailes et de la poussière d'étoile pour l'après midi chez papy/mamy :cretin:) je lui ai trouvé le livre de la fée clochette pour son retour ce soir.:happy:

Elle va normalement en stage toute la semaine prochaine.
J'hésite. Ca lui fera sûrement du bien, une semaine avec des enfants et moi une semaine cool avant les 4 dernières semaines à deux mais je me sens mal de l'y mettre alors que je suis là.
Puis son rythme de vacances (21h ==> 10h du mat) risque d'être bien chamboulé et j'ai pas envie de la fatiguer trop sans bonne raison (un travail salarié mvoyez)
Bref je me tâte encore.

14 Février 2011
1 220
15 656
5 664
J´ai des douleurs dans le bas ventre et je suis d’une humeur de chien, j’ai envie pleurer sans savoir pourquoi, je me trouve affreuse et grosse et molle et j’ai limite envie de me jeter sous un train :goth:
S’il y a des règles en préparation, qu’elles arrivent vite et qu’on n’en parle plus :rolleyes:

3 Mars 2017
41
757
249
On nous a donné/prêté tellement de vêtements en taille naissance/1 mois/3 mois qu’on a déjà plus de place pour ranger tout ce petit bazar. Une chose est sure, on ne risque pas de se retrouver à court de rechanges :cretin:

Sur un autre registre, on nous a donné un doomoo, on va acheter un tapis d’éveil, on aura une écharpe... et ma mère me dit qu’un transat serait pas de trop, mais en vrai je pense qu’on peut largement s’en passer vu ce qu’on aura déjà non ? :hesite:

18 Juillet 2011
242
1 488
3 024
Cette discussion sur le Gaviscon tombe à pic, j'en prends depuis une semaine et je vois aucun résultat, ça commencait à être bien insupportable depuis quelques jours. Je tente l'omeprazole dès aujourd'hui, j'espère que ça va arranger le problème. C'est exactement ça @Weena88, faut choisir entre nausées ou remontées, et des fois mêmes les deux en même temps. La grossesse, ce moment magique :cretin:

J'avais zéro présentiment pour le sexe perso, tout le monde me demandait et j'étais comme ça :dunno:

Le sujet du plurilinguisme m'intéresse beaucoup aussi, je me demande ce que ça va donner pour notre bébé, on parle français (ou plutôt franglais, je sais c'est mal) à la maison mais tout sera en anglais à l'extérieur. Ma famille panique à l'idée qu'il parle qu'anglais et ne puisse pas communiquer avec eux :lol:

27 Novembre 2014
2 614
25 155
2 584
37
@Carensac Mes neveux vivent en allemagne avec une maman russe et un papa francais.

Ils parlent et comprennent trés bien l'allemand et le russe j'ai l'impression. ils comprennent à peu pres le francais mais ne le parlent plus, mais c'est juste du au fait que le papa est absent et il parle avec la maman que en allemand, donc ils sont peu "stimulés" sur le français. Je trouve ca impressionnant ce qu'ils ont réussi à assimiler (surtout quand je vois comment je suis nulle en langue :d)

16 Septembre 2015
1 812
32 014
4 654
@Eight si tu as un doomoo le transat faire clairement double emploi. Nous on était très content du doomoo, d'ailleurs on l'utilise encore alors que petit Doc va avoir 5 ans. D'abord on s'en servait comme transat et pour un nouveau né ça a l'air bien plus confortable et petit Doc faisait de bonnes siestes dedans. Puis c'est devenu un pouf pour faire un petit somme en cas de coup de barre et maintenant bouquiner tranquille.

M

Membre supprimé 50439

Guest
On nous a donné/prêté tellement de vêtements en taille naissance/1 mois/3 mois qu’on a déjà plus de place pour ranger tout ce petit bazar. Une chose est sure, on ne risque pas de se retrouver à court de rechanges :cretin:

Sur un autre registre, on nous a donné un doomoo, on va acheter un tapis d’éveil, on aura une écharpe... et ma mère me dit qu’un transat serait pas de trop, mais en vrai je pense qu’on peut largement s’en passer vu ce qu’on aura déjà non ? :hesite:

@Eight Je sors de mon sous-marin pour te mettre en garde sur le Doomoo. Sur un forum concurrent une fille a fait part d'une très mauvaise expérience avec le Cocoonababy, qui marche sur le même principe, gare au risque d'étouffement. En bas de la page 1 : https://www.beaute-test.com/forums/index.php?topic=399448&start=0
Si tu tapes "doomoo danger" dans l'ami Google, tu trouveras d'autres témoignages. Voilà tu en fais ce que tu veux mais je préfère l'écrire :shifty:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes