@Charentaise Oh là là, si tu devais être honteuse de te plaindre de ce que vous traversez, je crois qu'on serait nombreuses à devoir l'être aussi !
C'est hyper difficile mais vous gérez comme des chefs, avec toujours plein de bienveillance et plein d'amour pour Sésame alors que me connaissant, je sais que j'en voudrais à Grenouille et à la terre entière de traverser un truc pareil. J'espère que vous arriverez à trouver de l'aide ! 
Je voulais répondre à d'autres mais j'ai oublié entre-temps
Anecdote débile du matin : ce matin j'ai retrouvé plein de petites mouches mortes dans le reste de café que je m'étais gardée hier, donc je le jette et pour aller plus vite je décide de me faire un café soluble. Je fais pas trop gaffe à ce que je fais, je mélange vite fait toussa, je bois une gorgée, et là je recrache tout... J'avais senti un truc et j'ai cru que c'était encore une bête crevée, alors que c'était juste du café qui s'était pas encore dissout
J'ai tout arrosé, ma table, ma robe, le sol, pire que dans les films 

Je voulais répondre à d'autres mais j'ai oublié entre-temps

Anecdote débile du matin : ce matin j'ai retrouvé plein de petites mouches mortes dans le reste de café que je m'étais gardée hier, donc je le jette et pour aller plus vite je décide de me faire un café soluble. Je fais pas trop gaffe à ce que je fais, je mélange vite fait toussa, je bois une gorgée, et là je recrache tout... J'avais senti un truc et j'ai cru que c'était encore une bête crevée, alors que c'était juste du café qui s'était pas encore dissout