@Destiel Mok´ OH QUE CA M'ENERVE..
ça me donne envie d'allaiter mon prochain 1 an et de sortir mon nichon dans tous les lieux publics.
ça me donne envie d'allaiter mon prochain 1 an et de sortir mon nichon dans tous les lieux publics.
Peut-être en cas de REFAh oui quand. Même. Ça existe l'allaitement passif ? Comme le tabagisme passif ?
Tsss.. ..
( et je suis une fumeuse hein )
@Constantinia je viens de m’acheter un tire lait, est ce que je peux utiliser pour vider un peu? Oui bon y a pire comme situation dans la vie qu’avoir le patrimoine génétique d’une vache laitière normande issue de l’élevage biologique.
Tout ce temps allité m’a donné des idées de business :
- Je vais faire du trafic de lait maternel.
- Je vais monter un site de MEME avec des photos de ma fille qui a l’air complètement bourrée après avoir mangé avec des légendes du style « quand tu jure que tu boiras plus jamais », et « bon ok un dernier pour la route » avec une photo ou elle a l’oeil entrouvert.
Non franchement la période post partum c’est pas bon pour moi. J’aimerais tellement être dans quelques semaines quand je serais sûre que tout ira bien ou que je saurais à quoi m’attendre, la c’est comme un tunnel brumeux, j’ai toujours peur que « ça s’arrête », j’anticipe les difficultés à venir et je tourne en rond alors que pour le moment ça va. Saloperies d’hormones .... j’ai hâte de pouvoir partir en vadrouille avec zouzou!
@LiGie je compatis... je sais même pas pourquoi je ressens ça rapport à lui car sur le papier il est top c’est juste des « mauvaises vibes » que je ressens et ça ça pue les hormones.
@Agutti nooooon pas la poisse du fofo! Pour le moment le sommeil n’est pas problématique et même à 1 ou 2 réveils ça ira bien évidemment mais on sait pas si ça se trouve à partir de demain elle rejoint la team padodo.
C’est une grosse grosse angoisse que j’ai surtout depuis la période de blues c’est que ça devienne trop dur et que je puisse pas gérer. J’ai l’impression d’y arriver car elle est facile mais je flippe de pas y arriver à la moindre difficulté. Genre elle pleure : Oh nooon elle va plus s’arreter Je vais pas savoir la calmer, elle est réveillée et il faudrait dodo : oh noooon je vais pas réussir à la faire dormir alors que pour le moment j’y suis parvenue ce qui me fait avoir un syndrome de l’imposteur ou je me dis que ça va forcément devenir ultra dur et fatigant et que je pourrai pas gérer.