C'est l'heure du bilan des 5 mois !
Pas beaucoup de changements je crois, et aucune idée de son poids et de sa taille vu que le rdv mensuel est la semaine pro (d'ailleurs il devrait y avoir un vaccin à faire, méningocoque C, mais ma MG a dit qu'on le ferait plus tard pour la laisser tranquille

Sauf que je ne comprends pas trop pourquoi, et surtout je préférerais qu'ils soient tous faits dans les temps et avant l'entrée en crèche, mais soit

).
-Parfois elle double les syllabes, lala, mama, gaga... mais ça reste très rare et je pense clairement que c'est du hasard.
-Elle adoooooore manger, elle boude de plus en plus ses biberons alors que les purées et la compote de pomme (tout fait par maman avec des légumes du jardin ou bio

), ça passe tout seul ! Mais du coup on se bat un peu pour qu'elle continue à bien prendre du lait, elle bouge tout le temps quand on essaye de lui donner le biberon, tourne la tête, arrête de boire, attrape ses pieds... C'est si simple

-Non seulement elle attrape ses pieds, mais en plus elle les lèche !

-Le chat, le chat, le chaaaaat !!!

-Elle pose sa tête contre nous quand elle est dans nos bras, on prend ça pour un câlin qui nous est strictement réservé (bon ok en même temps elle va jamais dans les bras de personne d'autre que les nôtres

).