@Lethal Submission
@Kettricken
OMG Didier Super

, merci pour le shoot de nostalgie.
@bibouille22
Est-ce que tu as la possibilité de lui laisser un accès à l'extérieur ?
J'ai un chat euh.. particulier dirons-nous pour parler poliment (certaines ont l'honneur de connaitre le sieur Terton ici et elles me contrediront pas

) et quand on était en appartement c'était une plaie. Il grattait les encadrements de porte pour en faire du raphia, allait miauler devant la porte de Blanche pile quand elle s'endormait, nous attaquait, etc. Et finalement lui laisser l'accès aux toits a beaucoup aidé. Maintenant en maison il vit dehors et il attaque très rarement (il se défoule sur les lapins et les fouines

). Il est même très gentil avec les enfants qui lui en font voir (ils ne lui font jamais mal par contre mais ils vont le mouiller, lui mettre des feuilles dessus, etc.).
Sinon tu peux essayer la technique de mon mari : jouer au bowling avec le chat et les bouteilles vides d'une soirée

, effet garanti. N'appelez pas la SPA, c'était un concours de circonstances : il faisait la vaisselle, le chat lui a sauté au mollet en s'agrippant donc il a lancé la jambe et le chat a volé dans nos déchets de la soirée, les bouteilles se sont renversées avec un gros bruit de verre sur le carrelage et le chat a du penser que mon mari était Dieu ou un truc du genre parce qu'il ne l'a plus jamais attaqué

.
@Tangerine
Ici on a carburé au Cytelium aussi et zéro soucis. Bon courage, ça a l'air bien chiant

.