Le topic des parents et futurs parents

5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
36
Nantes
www.instagram.com
@Lilliy HS chat. Il a été vu par une comportementaliste quand il avait 1 an ^^ Elle disait quon été trop fusionnel. Quil fallait dire non fermement sans crier :rolleyes: quil fallait pas taper. etc etc. Jai tout fait = 0 résultats. Donc jai essayé de montrer que j'étais la plus forte : je le maintiens au cou au sol. Il reattaque pas ensuite mais recommencera le lendemain. Taper aussi je l'ai fait . Rien ne marche. Enfin sur le coup oui mais il recommrnce quand il est contrarié.

4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
@Tangerine

Hum :hesite::shifty::silenced: (je n'en dirai pas plus mais je pense que tu as saisis le fond de ma pensée :coiffe:).

Pour l'application du nitrate, c'est une tous les 3 jours environ, il faut bien protéger la peau autour avec un corps gras type vaseline/liniment et c'est le professionnel de santé qui le fait normalement.
Le nitrate ce n'est pas douloureux donc effectivement c'est peut-être la bétadine qui pique un peu si la plaie n'est pas refermée totalement ?

@Vic Beretton oui je trouve ça assez fou. Quand on sait que ça fonctionne aussi bien voir mieux quand on ne s'en occupe quasiment pas.. autant utiliser la technique de la flemme hein !

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@Lethal Submission
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Kettricken
OMG Didier Super :yawn:, merci pour le shoot de nostalgie.

@bibouille22
Est-ce que tu as la possibilité de lui laisser un accès à l'extérieur ?
J'ai un chat euh.. particulier dirons-nous pour parler poliment (certaines ont l'honneur de connaitre le sieur Terton ici et elles me contrediront pas :cretin:) et quand on était en appartement c'était une plaie. Il grattait les encadrements de porte pour en faire du raphia, allait miauler devant la porte de Blanche pile quand elle s'endormait, nous attaquait, etc. Et finalement lui laisser l'accès aux toits a beaucoup aidé. Maintenant en maison il vit dehors et il attaque très rarement (il se défoule sur les lapins et les fouines :lol:). Il est même très gentil avec les enfants qui lui en font voir (ils ne lui font jamais mal par contre mais ils vont le mouiller, lui mettre des feuilles dessus, etc.).
Sinon tu peux essayer la technique de mon mari : jouer au bowling avec le chat et les bouteilles vides d'une soirée :cretin:, effet garanti. N'appelez pas la SPA, c'était un concours de circonstances : il faisait la vaisselle, le chat lui a sauté au mollet en s'agrippant donc il a lancé la jambe et le chat a volé dans nos déchets de la soirée, les bouteilles se sont renversées avec un gros bruit de verre sur le carrelage et le chat a du penser que mon mari était Dieu ou un truc du genre parce qu'il ne l'a plus jamais attaqué :lol:.

@Tangerine
Ici on a carburé au Cytelium aussi et zéro soucis. Bon courage, ça a l'air bien chiant :erf:.

14 Février 2011
1 220
15 656
5 664
@Brunehilde_ Felicitations !! Bienvenue à ce petit bout :puppyeyes:

@Mae Courage pour l’opération biberon !
Je veux bien ton retour sur le mélange LA + LM. De mon côté, si je trouve la tétine miracle, je te dirai !

Je viens de trier les vêtements de Minette, j’ai rempli 2 sacs avec ses bodys et pyjamas en tailles naissances et 1 mois. J’ai mis de côté la tenue qu’elle avait portée à sa naissance et ça m’a fait un petit pincement :tears::puppyeyes:

18 Janvier 2008
784
4 420
4 864
@Brunehilde_ : Félicitations !!

@Charentaise : Je trouve que pour une première nuit de sevrage c'est super encourageant ! Bravo à vous !

@Colonel Mustard : Tu vas y arriver, tu vas y arriver, tu vas y arriver. Des câlins !

@Mellys : On n'a consulté aucun pro du sommeil pour l'instant. On attend encore un peu...

@Ethelle : Merci beaucoup. ❤ À toi et toutes les Madz qui ont BU. Je sais que vous n'y pouvez rien mais je me sens moins seule et soutenue et ça m'a fait beaucoup de bien.

La nuit s'est "mieux" passée que la précédente : un réveil par heure à partir de 2h mais rendormissement "facile" et moins de hurlements à la mort. Je suis tellement crevée que j'ai dormi profondément entre chaque réveil. J'espère que ça ira cette nuit...(je redoute tellement).

9 Janvier 2014
2 385
19 228
5 744
33
Petit passage éclair (j'ai pas tout saumoner) pour féliciter @Brunehilde_ de l'arrivé du petit A. :puppyeyes: :paillettes::rainbow:

Sinon j'ai failli vomir en aidant ma BS à faire à manger. (Genre à deux doigts hein). Tout ça avant l annonce. :lunette: On va pas y arriver. (Je crois que Brandonovan est encore plus impatient que moi pour l'annonce :lunette:)

20 Octobre 2016
2 807
43 416
3 864
Paris
alouestriendenouveau.fr
@Joanne. je t'envoie plein de soutien et de compassion, on va s'en sortir, elles vont finir par bien dormir nos petites :hugs: !

Pour le soin du cordon on nous avait dit à la maternité d'appliquer de la biseptine tous les jours mais je crois qu'on en a très peu mis (genre 2 fois en tout peut-être) on avait l'impression que c'était mieux de ne rien faire, et ma SF libérale qui était venue dans le cadre du PRADO nous avait aussi conseillé de ne rien faire il me semble

26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
Pour le cordon, nous c'était normalement biseptine à chaque change (au moins plusieurs fois par jour en tout cas) :oo: Je trouve ça énorme du coup à vous lire !

Team chat relou, heureusement la configuration de notre maison fait qu'elle ne dort à notre étage que si on est sympa :cretin: Donc on est pas emmerdé la nuit... Moi aussi j'ai dû la "mater" pour qu'elle arrête de nous attaquer n'importe quand pour n'importe quelle raison et des fois où j'étais déjà à bout avec Grenouille, je lui ai hurlé dessus (toujours sur ma chatte) et elle a détalé. Elle n'est pas du genre câline mais au moins elle attaque beaucoup moins maintenant et fait moins de conneries... Il était clair pour nous que de toute façon on ne prendrait jamais de chat sans avoir un jardin pour qu'il se défoule, là quand on/elle est vénère on la fout dehors et on fait notre vie chacun de notre côté :lol:

Grenouille a bu 40ml de son bib, puis a arrêté, s'est jetée goulûment sur sa purée de carottes mais n'a jamais voulu finir son biberon. :goth: Je devrais me réjouir qu'elle mange si bien ses purées et ses compotes mais c'est soûlant de jeter un bib de 180 presque plein au moins une fois par jour :shifty: et puis surtout je sais qu'elle est censée surtout boire du lait plutôt que manger des légumes...

Elle a dormi une heure et elle se réveille déjà là... Si elle chouinait pas une fois levée je m'en foutrais mais quand en plus elle râle parce qu'elle est fatiguée, ça m'agace rapidement.

7 Août 2014
6 613
92 454
5 654
36
Paris ou Pluton
bfy.tw
Son cordon ne tient littéralement qu'à un fil (tout sec) et c'est dégueulasse :yawn: je pourrais le couper ou tirer dessus mais j'ose pas et ça me dégoute :yawn:
Ca me rappelle à la maternité le "vous voulez garder le clamp ?" wtf non ! :sick:
Je vais pas garder son bout de cordon non plus :lunette:

@Tangerine le cytelium c'est la vie ! Pour les érythèmes, les petits plis irrités par la transpiration, le cordon...

@Brunehilde_ félicitations! Bienvenue au petit A.:puppyeyes:!
D'ailleurs je me souviens d'une discussion sur l'orthographe de ce prénom et d'un sondage :lunette: c'était toi l'instigatrice ? :hesite:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes