ELLE S'EST RETOURNÉE 

A moi le projet de naissance avec accouchement vb avec un bébé dans le bon sens
.
Je suis tellement soulagée. J'espère qu'elle va pas se retourner a nouveau par contre...
C'était une chouette écho, on a même vu ses cheveux
. Elle fait déjà 1kg5, ça ne m'étonnerais pas qu'elle fasse quasiment le même poids que sa soeur lors de sa naissance aha.
Sinon j'me suis fait un peu "grondé" par mon gynéco car je bois de l'anthésite, et je dois arrêter car ça cause des soucis de tension et c'est pas top pour la petite. Je suis donc repassée a l'eau citronnée (avec beaucoup de citron, la bouteille de citron entière limite
).
Sinon pour la durée de mon 1er accouchement : 1ères grosses contractions OMG C'EST LE GRAND JOUR le samedi a 23h45, départ a la maternité a 3h30 le dimanche matin, et la petite est sortie a 11h30, j'étais la 1ière arrivée a la mater et la dernière a accoucher
. Pour le second accouchement j'aimerai rester le plus longtemps a la maison pour faire mon travail tranquille, mais j'ai peur de louper le coche
. Surtout qu'on est passé de 10 min de voiture a 25 min de voiture pour se rendre a la maternité 
Sur ce... Je vais préparer mon projet de naissance pour pouvoir en parler avec ma sage femme la semaine pro

A moi le projet de naissance avec accouchement vb avec un bébé dans le bon sens
. Je suis tellement soulagée. J'espère qu'elle va pas se retourner a nouveau par contre...
C'était une chouette écho, on a même vu ses cheveux
. Elle fait déjà 1kg5, ça ne m'étonnerais pas qu'elle fasse quasiment le même poids que sa soeur lors de sa naissance aha.Sinon j'me suis fait un peu "grondé" par mon gynéco car je bois de l'anthésite, et je dois arrêter car ça cause des soucis de tension et c'est pas top pour la petite. Je suis donc repassée a l'eau citronnée (avec beaucoup de citron, la bouteille de citron entière limite
). Sinon pour la durée de mon 1er accouchement : 1ères grosses contractions OMG C'EST LE GRAND JOUR le samedi a 23h45, départ a la maternité a 3h30 le dimanche matin, et la petite est sortie a 11h30, j'étais la 1ière arrivée a la mater et la dernière a accoucher
. Pour le second accouchement j'aimerai rester le plus longtemps a la maison pour faire mon travail tranquille, mais j'ai peur de louper le coche
. Surtout qu'on est passé de 10 min de voiture a 25 min de voiture pour se rendre a la maternité Sur ce... Je vais préparer mon projet de naissance pour pouvoir en parler avec ma sage femme la semaine pro

), je survole complètement ce que vous dites, je voulais juste réagit sur le déclenchement (Mais peut-être que ça a déjà été dit, je m'excuse !) : ce n'est pas forcément des accouchements longs si j'en crois mon expérience, pour F il s'est passé 7h entre la pose de la perf et la naissance (à 1 semaine post-terme ), et 5h pour les jumeaux (à 37SA), les 2 fois sur des cols moyennement favorables
Ici ça a été long, difficile, j’ai été parquée dans une pièce sans fenêtre toute la journée avec ce tampon qui me brûlait l’intérieur parce que pas assez de personnel pour me monter dans ma chambre... c’était vraiment dur moralement. Alors pitié dieux du forum accordez moi ça
ci possible à partir du 18/20 septembre que mon amie puisse venir me voir avant de repartir à l’etranger.
car voyez vous on a 2h30 de route qui nous sépare de nos parents. Nos amis sont tous soit parents avec des petits soit au travail. Il reste la baby sitter mais sera t-elle dispo à répondre si c’est en pleine nuit 
J’aime payer pour rien la nounou alors qu’on a pas du tout de sous en ce moment.... bref !

. Je suis à 16SA+6 jours (très précis m'voyez