@melowyn je connais pas ce tapis d'éveil mais j'ai un avis général sur les tapis d'éveil (j'aime avoir des avis) : je trouve que dès que le bébé essaye de se déplacer autrement qu'en roulant, le tapis sert plus à rien voire est un obstacle. ça se chiffonne, ça glisse, ça l'empêche d'aller où il veut. Donc perso maintenant je considère bonnes deux options : le tapis pas cher de chez oxybul qui est très bien parce qu'il est lavable très facilement ET antidérapant, ou un joli édredon ou boutis facilement lavable que tu pourras ensuite réutiliser dans ton salon ou sur ton lit. Et nous depuis qu'il rampe on a enlevé tout tapis, il est direct sur le parquet.
Et il s'est encore ramassé tout à l'heure, sur l'arrière de la tête, mais cette fois j'avais rien fait
Sinon je voulais vous refiler le tuyau : la pédiatre nous a conseillé d'attendre avant de mettre des cortioides sur l'eczéma de mon fils, et de commencer par hydrater pour voir. On a acheté la pâte à l'eau de bioderma : c'est miraculeux ce truc. Mille fois mieux que la crème weleda. ça marche hyper bien.
Et il s'est encore ramassé tout à l'heure, sur l'arrière de la tête, mais cette fois j'avais rien fait

Sinon je voulais vous refiler le tuyau : la pédiatre nous a conseillé d'attendre avant de mettre des cortioides sur l'eczéma de mon fils, et de commencer par hydrater pour voir. On a acheté la pâte à l'eau de bioderma : c'est miraculeux ce truc. Mille fois mieux que la crème weleda. ça marche hyper bien.