@Peache moi je trouve ca bien, j'aurais aimé entendre ce discours à l'époque pour F. parce que je pense que c'est justement en partie à cause de ça que j'ai arrêté mon allaitement plus vite que je ne l'aurais imaginé. J'ai effectivement dégainé le nichon au moindre pleur, j'avais au moins 12 tétées par jour, elles pouvaient durer jusqu'à 1h, j'avais hyper mal aux seins, et comme j'étais stimulée en permanence j'avais tout le temps des engorgements. J'ai fini par arrêté car j'étais en larmes à chaque tétée.
Du coup pour les jumeaux, ça m'a bien arrangé qu'ils soient trop faibles pour têter, dès le début j'ai pris le pli de tirer mon lait pour leur donner à heure fixe, et du coup j'ai bien plus apprécié cet allaitement.
@pucieBelle 
ça me sidère tellement ce genre de réaction. Tu ne lui dois plus rien, en fait. J'ai eu un ex comme ça qui m'a pourri la vie parce que j'avais retrouvé un nouveau copain, il avait essayé de nous séparer... alors que c'est lui qui m'avait largué comme une merde. Franchement je ne comprend pas

mais je t'envoie tout mon soutien, j'espère que les choses vont se tasser, parce que je trouve votre relation (toi, petit ananas et ton nouveau chéri ) tellement jolie dans ce que tu nous racontes