En parlant allaitement, dimanche j'ai vu une copine qui a accouché il y a 5 semaines et elle est au fond du seau
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

) mais je voulais juste vous rappeler, les nouvelles mamans pas sûres de vous et se mettant beaucoup trop la pression, que c’est pas parce que en ce moment la « mode » sur le topic (quel que soit le domaine hein, j’ai pris l’allaitement mais ça peux être autre chose) est dans un sens, que c’est la vérité universelle 

pour ton post. (Quel que soit le sujet aussi, pas que pour l'allaitement)

)
Il était tout content. Du coup il a posé sa tête sur mon ventre et... il s'est pris un coup de pied 
Je me demande dans mes paroles ce qui peut laisser à penser que ça l'est à mes yeux, parce qu'en vrai je m'en fous
Enfin je m'en fous dans le sens où les autres mères font bien ce qu'elles veulent/peuvent, même si effectivement j'ai une pointe (ou carrément un bol
) de jalousie et d'admiration devant des allaitements longs et qui se sont passés comme sur des roulettes. C'est drôle parce que je parle de mon ressenti très personnel, de la fin de l'allaitement que je ressens (et ressentirai probablement toujours) comme un échec, parce que oui, j'étais partie avec l'idée que ce n'était pas "je vais essayer" mais "je veux le faire et je ferai tout pour que ça marche" (et effectivement, je crois avoir tout fait pour que ça marche, mais je reste persuadée que j'ai fait des erreurs et je ne me les pardonne pas).