@Backstreet Non au contraire ! Mes parents consomment toujours les mêmes légumes car d'un côté mon père est très à cheval sur le local et saisonnier et de l'autre ma mère est moyen branchée légumes, je suis originaire d'une région où il y a peu de légumes et fruits foufous qui poussent, résultat je mangeais souvent les mêmes choses.
Quand je suis partie de chez mes parents, j'ai découvert tout un horizon de légumes et fruits (genre les avocats

) que je ne connaissais pas et je regrette de pas avoir eu plus tôt cette ouverture d'esprit sur la nourriture !
Après 15 jours de vacances, mes parents sont repartis hier soir. Ma mère s'est effondrée en larmes car on ne pourra pas se revoir avant noël.
Je précise qu'elle ne l'a jamais fait avant et on reste souvent plusieurs mois sans pouvoir se voir, donc elle a clairement pleurer pour Couenni et pas dans la perspective de pas me voir moi

Je trouve ça tellement beau la relation qu'ils ont tous les deux. Ca faisait plusieurs année qu'elle tentait de chasser des démons et elle a réussi à les vaincre depuis le jour où elle est devenue grand-mère. Couenni lui rend si bien, il a un sourire inégalable dès qu'il la voit et il a fait d'énormes progrès en sa présence comme si il lui en réservait la primeur