@Vlan. J'ai fait comme toi: fruit cuit, mixé et en bac à glaçon. Il y en a pas des quantités énormes. C'est plus pour le goût. On a fait abricots déjà et on compte faire aussi pêches, framboises, fraises et prunes mais en partie parce que ce sont des récoltes du jardin et qu'on sait pas quoi en faire !
Et cet hiver ce sera effectivement pomme, poire etc...
@Lapsa je veux bien participer aux bracelets, ça m'évitera de boucher ma douche
@Backstreet c'est super intéressant mais ça se limite à YouTube et ça ne parle pas du côté sexualisation. Néanmoins j'ai découvert ces chaînes pour enfant que je ne connaissais pas et je suis effaré
l'avalanche de cadeaux, l'exposition, le fric que ça rapport.. .
Et cet hiver ce sera effectivement pomme, poire etc...
@Lapsa je veux bien participer aux bracelets, ça m'évitera de boucher ma douche

@Backstreet c'est super intéressant mais ça se limite à YouTube et ça ne parle pas du côté sexualisation. Néanmoins j'ai découvert ces chaînes pour enfant que je ne connaissais pas et je suis effaré
l'avalanche de cadeaux, l'exposition, le fric que ça rapport.. .
Je connaissais déjà "Moi c'est Anthea" (dire que je voulais appeler Grenouille comme ça
) mais le coup de la famille anglaise vloggeuse qui a filmé et diffusé en live l'enterrement de leur fils, sérieux ??? 

jai un REF ausdi m'enfin ça va mieux depuis 2 mois je dirais. Je faisais rien de particulier sauf si mes seins été très plein, je vidais un peu au tire lait avant pour éviter quelle s'étouffe.
), c'est pas grave. Tu peux vider un peu avec la méthode précédente avant la tétée si ça la gêne, mais sinon, t'embête pas. Y a pas mal de bébés qui savent gérer ça tout seuls.
On m'a demandé un bon moment s'il avait eu la varicelle (non non).
Et, euh, désolée, madame, mais je te connais pas, alors NE ME RACONTE PAS L'HISTOIRE DE TA VULVE MERCI !
.
. Merci pour les pensées!
je reviens par ici après quelques temps.
yen a qui ont eu des taux si faibles au début ?
je suis contente si ca se confirme, on se suivait déjà d'un mois en 2016 ! Après seule une deuxième prise montrant que le taux grimpe fort le confirmera !
Encore 12 jours à tenir. Encore 12 jours à tenir. Encore 12 jours à tenir.
). Et les zoos dont on est entourés, ça la gave vite
. Ou alors je me tente le Futuroscope avec les deux. Je faisais Disney régulièrement avec eux en étant seule et plus petits, ça doit être jouable
.