Ah mais je vais essayer l'hepar alors ! Jen ai marre de la voir pousser 36fois par jour, de se reveiller pour pousser et que rien ne sors.
La faute aussi au papa qui la garde en ce moment et qui ma avoué hier quil arrivait pas a lui donner le forlax donc elle en prenait quune cuillère....et son jemenfoutisme me saoule. Il donne le biberon de lait plusieurs heures après si elle l'avait pas fini. Il dit quil voit pas le problème. Et cest pareil pour tout. Le bio il voit pas l'intérêt. La il a acheté des lingettes pour lui nettoyer le visage après le repas (puisquelle en fou partout). Jen utilise pas pour son cul cest pas pour lui mettre sur le visage. Mais il "fera comme il veut".
La faute aussi au papa qui la garde en ce moment et qui ma avoué hier quil arrivait pas a lui donner le forlax donc elle en prenait quune cuillère....et son jemenfoutisme me saoule. Il donne le biberon de lait plusieurs heures après si elle l'avait pas fini. Il dit quil voit pas le problème. Et cest pareil pour tout. Le bio il voit pas l'intérêt. La il a acheté des lingettes pour lui nettoyer le visage après le repas (puisquelle en fou partout). Jen utilise pas pour son cul cest pas pour lui mettre sur le visage. Mais il "fera comme il veut".

ça passe, tout passe. Une fois que vous aurez déménagé est-ce que vous souhaitez mettre en place Pantley, ou un sevrage nocturne (ou les deux) ? En tout cas vous ne foirez rien, au contraire vous lui apportez énormément !
(à noter que j'ai essayé de télécharger celui-ci mais que je n'y suis pas arrivée donc je parle en général). Dans un cas tu appuies sur un bouton et ça te sort un mot en anglais, au mieux avec des associations, au pire avec des fautes d'accord (
En fait Tip Tap est interactif car l'on doit taper chaque lettre du mot présent sur le livre papier. Il y a une véritable interaction qui se passe ! Le livre papier peut se lire indépendemment. Et ensuite sur l'écran, il n'y a pas de superflu : une page blanche et les éléments de décor qui s'ajoute au fur et à mesure. Et c'est chouette parce qu'on entend le mot comme dans l'imagier sonore de Larousse !