@Clemens oh non tu n'es pas la seule ! Ma reprise s'est super bien passé pour moi aussi, et de même a temps complet (bon après j'avais pas d'aménagement de poste de possible mais franchement, je travaille en douzr heure donc 14 jours par mois, ce rythme me va très bien (et en plus avec les jours de repos de mon mari ca nous fait un contrat de.nounou que sur 8 jours

en bossant a deux en temps complet

)). J'ai pas ressenti de manque particulier car j'aime être maman, mais j'ai aussi besoin de mon milieu professionnel pour m'epanouir, surtout que depuis mon retour ça se passe bien et je m'y sens bien .
Et pour l'histoire des pleurs de nuit sans avoir besoin d'intervenir, je crois que c'est ici que j'avais lu que le bébé peut parfois pleurer dans son sommeil entre deux phases car il commence a rever et ne fait pas encore la distinction

Chez nous c'est passé assez vite.
Ça parlait aussi rejet du papa et ça tombe bien, car c'est un sujet que je voulais aborder. Ma fille rejette aussi son papa, et ça a été assez violent avec l'angoisse de séparation, des que je sortais d'une piece elle pleurait et refusait que son père la prenne. Maintenant c'est un peu mieux mais c'est toujours a moi de la consoler car elle refuse papa

ca le chagrine beaucoup, il a l'impression qu'elle ne l'aime pas. Mais bon, ça passe, tout passe j'imagine

.