@Vic Beretton On a commencé les livres très très très tôt. Au début c'était en tissu, maintenant il en a des cartonnés.
il a su très tôt tourner les pages, et ça l'amusait beaucoup les livres avec des tissus différents. Vers 6 mois on lui laissait un livre dans son lit pour que le matin il "bouquine" au lieu de nous appeler.
Maintenant il a plein plein plein de livres, et on va beaucoup à la bibliothèque.
Par contre niveau histoires histoires, je saurais pas dire ce qu'il en comprend (en ce moment, il regarde beaucoup les images, et nous demande inlassablement le nom des choses dans les imagiers. Si on lui demande "montre le chat", il le montre, et quand il voit certains animaux (âne, poisson, notamment) il en imite le cri).
@bibouille22 Je chausse du 40-41 et mon vinted est en signature (mais je sais plus s'il y a des chaussures, mais ptêt faudrait que je refasse du tri donc il pourrait y en avoir si je m'y met). Mais bref, tout ça pour dire, c'est bien beau de nous demander de partager mais ET LE TIEN ?

(d'ailleurs les madz qui ont des vêtements de grossesse à vendre, je crois qu'il va falloir que je m'en occupe bientôt, pour l'instant je fais l'autruche et je mets des robes mais bon...

)
Bon et sinon suite de l'adaptation à la crèche aujourd'hui, il y a mangé ce midi (pas prévu mais comme il s'est endormi comme un gros sac, bah il est resté plus longtemps et a eu droit au repas^^), c'était trop bon (ouais je suis allé le chercher à ce moment là et il m'a donner la becquée

_je sais c'est mal CMV blablabla mais zuteuh).
En tout cas ça a l'air toujours aussi trop bien.