@Brunehilde_ l'an dernier on est parti 4 jours à Berlin, pas de place réservée pour Poupette, elle avait à peine 1an. On s'est déplacé en métro ou à pieds donc pas de siège auto. Uniquement portage, elle ne marchait pas encore.
Cette année on est parti 4 semaines au sri lanka, comme elle a deux ans elle avait sa place dans l'avion, pratique pour les affaires et pour la faire dormir. Pas de siège auto et de toute façon peu de voitures avaient des ceintures de sécurité

, on s'est déplacé en bus, van et tuk tuk, et on avait juste un porte bébé.
On envisage de repartir dans 2ans en Asie, avec une poupette de 4ans et numerobis qui devrait avoir 1an.
J'ai pris rdv le 17 chez ma gynéco et le 24 pour une écho de datation. Ca me paraît si loin, j'ai hâte de savoir si tout va bien, toujours très peu de symptômes à part la fatigue et peut être une poitrine plus gonflée.