Je passe en coup de vent pour plagier totalement
@Jixels
J'ai eu mon rdv chez le gynéco qui s est transformé en écho pour des raisons que j'ai pas encore compris

(Je suppute que mon bébé est simplement tellement beau qu'il avait envie de le voir

). J'ai pu donc voir mon foetus aka mon moment préféré il va bien il bouge beaucoup, c'est improbable. Puis le gynéco nous a demandé si on voulait savoir le sexe et après avoir galéré car mon alien est pudique c'est
Bon va falloir refaire le plein de surnoms maintenant
Oh sinon j'ai pris 3kg

(2.5kg que mon cher et tendre a arrondi au dessus quand le gynéco a demande à répéter

). Ça me fait que +3 depuis le début et ma mère ma rassuré au téléphone mais évidemment ça me bouleverse car je vais passer au delà des 70kgs. Et la seule fois où jetais au delà c'était durant
Je suis donc un peu comme ça
@Aleynia j'espère que ça va mieux ?

. EDIT : on a poste quasi en même temps alors : courage
Sinon je vous suis avec vos histoires de livres car j'adore lire des histoires

. Je le fais déjà plus que volontier à mes nieces alors à mon petit

.J'espère tellement que l Alien aimera ça autant que moi et que je pourrai lui en lire le soir. On a une magnifique bibliothèque ici sur 2 étages où le coin des petits est magique ils ont construit une sorte de cabane géante en livres où tu peux rentrer et lire, ils ont un choix époustouflant et des fauteuils confortables partout j'adore y aller