@Brunehilde_ il y a melmelboo sur insta, je pense qu elle doit aussi avoir un blog, ils ont fait le tour du monde en camping-car avec deux enfants et sont portés sur le zéro déchet, l ecologie etc..
Sinn j ai voyagé avec un bébé de 18 mois pour faire Paris-Abidjan soit 5h30 de vol. J' avais pris avec moi son siège auto qui était en soute ( gratuit) car j' en avais besoin a Abidjan, et le lit parapluie ( gratuit en soute). Nous n avons pas pris de pousette car les routes là-bas sont pas très praticables et c est rare de voir des poussettes. Les bébés sont portés, et c est ce que nous avions fait. Le porte bébé nous a bien servi également dans l'aéroport, pour l embarquement, les contrôles de sécu, et dans l avion pour l endormir..( on a voyagé le soir et de nuit DC nickel elle a dormi)
J' avais a disposition un berceau mais trop petit DC on l a rendu, mais comme l'avion n était pas plein on a fait en sorte a ce qu il n y ait que P et moi sur une rangée de 3 donc elle a pu s allonger.
@Aleynia courage j' espère que tu seras vite rentrée !
Bienvenue également aux nouveaux bébés et nouvelles "enceintes" !
Sinn j ai voyagé avec un bébé de 18 mois pour faire Paris-Abidjan soit 5h30 de vol. J' avais pris avec moi son siège auto qui était en soute ( gratuit) car j' en avais besoin a Abidjan, et le lit parapluie ( gratuit en soute). Nous n avons pas pris de pousette car les routes là-bas sont pas très praticables et c est rare de voir des poussettes. Les bébés sont portés, et c est ce que nous avions fait. Le porte bébé nous a bien servi également dans l'aéroport, pour l embarquement, les contrôles de sécu, et dans l avion pour l endormir..( on a voyagé le soir et de nuit DC nickel elle a dormi)
J' avais a disposition un berceau mais trop petit DC on l a rendu, mais comme l'avion n était pas plein on a fait en sorte a ce qu il n y ait que P et moi sur une rangée de 3 donc elle a pu s allonger.
@Aleynia courage j' espère que tu seras vite rentrée !
Bienvenue également aux nouveaux bébés et nouvelles "enceintes" !

)
. Et aujourd'hui c'était journée chez une amie avec les enfants (on était 4 mamans et... 8 enfants !). C'était super chouette de se retrouver, et comme a chaque fois on se dit "rolala mais pourquoi on a fait un repas avec les enfants déjà ?
. 

(bon je vous mens, en fait j'en avais acheté 2, parce qu'on n'a jamais assez de perroquets en peluche
)
Trop beau ton costume, j'arriverai jamais à un truc pareil
(et ça revient pas mal dans les images de déguisements que je vois) mais bon, pour Poupouts au pire je lui mets un t-shirt un peu "marin" rayé blanc, rouge et bleu avec des petits poissons
T'façons, vous savez ce qu'elle m'a sorti ?
) mais là je me verrais pas trimballer celui qu'on a maintenant.
Après je sais que mon frère voyage avec ses sièges auto parce que je crois que la location coûte une blinde.