Hier j'ai passé toute mon après midi sans Eline, c'était trop cool (bon on passera sous tapis le fait que son père ne s'en soit pas occupé de l'après midi car il "dormait" et qu'elle en a profité pour faire n'importe quoi et me retourner la maison
)
. Et aujourd'hui c'était journée chez une amie avec les enfants (on était 4 mamans et... 8 enfants !). C'était super chouette de se retrouver, et comme a chaque fois on se dit "rolala mais pourquoi on a fait un repas avec les enfants déjà ?
. Au retour dans la voiture Eline m'a dit "moi j'aimerais bien un petit frère comme Inaya" du coup je lui ai expliqué qu'elle allait d'abord avoir une petite soeur, qu'on pouvait pas trop décider, mais que plus tard quand la petite soeur sera sortie peut être que dans quelques années elles auraient un petit frère et elle m'a dit "alors il faut vite qu'elle sorte ma petite soeur pour que je puisse avoir un petit frère alors
" 

(bon je vous mens, en fait j'en avais acheté 2, parce qu'on n'a jamais assez de perroquets en peluche
)
Trop beau ton costume, j'arriverai jamais à un truc pareil
(et ça revient pas mal dans les images de déguisements que je vois) mais bon, pour Poupouts au pire je lui mets un t-shirt un peu "marin" rayé blanc, rouge et bleu avec des petits poissons
T'façons, vous savez ce qu'elle m'a sorti ?
) mais là je me verrais pas trimballer celui qu'on a maintenant.
Après je sais que mon frère voyage avec ses sièges auto parce que je crois que la location coûte une blinde.